Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Cela fait une semaine que je suis ce post.
J'ai passé commande le 26/02/2026, avec estimation en juin... On verra. J'espère ne pas autant galérer comme certains qui n'ont vraiment pas de chance.
J'ai déjà pu échanger 3-4 mails avec le DA sur Maurepas, à suivre!
MY GA RWD Quicksilver- Cmd le 26/02/2026 Livrée le 28/03/2026 - Maurepas
Il y a en effet pas mal de réaffectation mais certains sont très contents d’en profiter!
Puis la voiture est quand même garantie 4 ans quoiqu’il arrive. Soyons confiants
C'est triste de se dire que les gens refusent une livraison:
- car Tesla nous prend (objectivement) pour des cons
- on suppute des nouvelles configurations dans ce forum, les gens n'acceptent m^me plus la configuration qu'ils ont commandé de base ...
Sérieux, je suis sûr que des gens refusent car ils ont pas le ciel de toit noir alors qu'au moment du booking il devait être blanc/gris.... Qui plus est, le nouveau ciel de toit ne change rien de particulier
Dailleurs ceux qui ont reçu un VIN pouvez-vous MAJ le tableaux svp?
Bonjour.
Je viens de recevoir mon vin (premium long range gris s et intérieur blanc. Commande du 9 janvier 2026.)
Paiement fait. Est annoncé une livraison entre le 10 et 18 mars (59- seclin)
Le vin possède le numéro avec la fin 9tb841xxx
A quoi correspond svp le 841?
Cette configuration n’a que 11% à 12 % des commandes de ce blog. Sur 400 MY on peut affirmer qu’il s’agit de statistiques proches de la réalité générale. Quand Grok affirme : ta config est l’une des plus courantes, il est permis d’en douter. Et je ne vois pas pourquoi elle serait prioritaire. Ce n’est que mon avis,
roohhh, tu as parfaitement raison sur le principe... mais laisse moi rêver c'est tout ce que j'ai... j'ai plus de voitures depuis la semaine derniere et je suis donc très impatient de recevoir la voiture de mes rêves .
Model Y Premium LR Noir Diamond 19’’ - CMD 12/01 - VIN: 848 - LIV: 21 Mars Rennes
roohhh, tu as parfaitement raison sur le principe... mais laisse moi rêver c'est tout ce que j'ai... j'ai plus de voitures depuis la semaine derniere et je suis donc très impatient de recevoir la voiture de mes rêves .
Salut à tous
Impossible de me connecter à tost depuis ce midi.
Vous aussi?
J’ai « fetching orders » ou « rafraîchissement des commandes » qui tourne en continu mais impossible de l’utiliser
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
@deuxmetres ahah excellent ! C’est un nouveau jouet cette voiture! Je te souhaite de la recevoir le plus vite possible, je croise les doigts pour toi! Je l’ai reçu hier pour une commande du 26 septembre. Malgré cela, je suis le premier surpris d’avoir vraiment oublier toute cette attente une fois dans le véhicule, pourtant je n’en dormais plus la nuit, vraiment. Ta patience sera récompensé !
Commande 26/09 - Model Y GA blanc, int noir, 19 + att Liv. prévue 05/03 Lyon
Salut à tous
Impossible de me connecter à tost depuis ce midi.
Vous aussi?
J’ai « fetching orders » ou « rafraîchissement des commandes » qui tourne en continu mais impossible de l’utiliser
tu utilises Tost 1.5 ? si oui ça devrait marcher. si tu utilises la version 1.6 elle deconne, tu coups faut reprendre la version 1.5.
Model Y Premium LR Noir Diamond 19’’ - CMD 12/01 - VIN: 848 - LIV: 21 Mars Rennes
@Tougo : tu desinstalles la version 1.6 et tu reinstalles la version 1.5. https://www.tesla-order-status-tracker.de/
dans tout les cas je vois qu'ils ont dégagé la version 1.6 en download et remis la 1.5 en attendant les corrections.
Nouveau venu sur le forum. J'attends impatiemment ma MY surtout depuis que j'ai vendu ma M3 SR+ fin février !
Merci de m'ajouter dans le fichier de suivi (pas d'attelage, pas de VIN, comptant avec reprise, le reste dans la signature)
Dernière modification par EricB le 05 mars 2026 16:52, modifié 4 fois.
Cmde 19/01 MY GA Pr RWD Blc, int noir, 19" | 9-31/03 -> 15/05-23/05 | Pulversheim
Nouveau venu sur le forum. J'attends impatiemment ma MY surtout depuis que j'ai vendu ma M3 SR+ fin février !
Merci de m'ajouter dans le fichier de suivi
@Dododark c'est comme les impôts: à un moment donnée, quand on te dit qu'il est l'heure de les déclarer, c'est qu'il est l'heure de le faire.
Je comprend qu'il est compliqué de faire confiance a Tesla vu la connaissance du sujet des DA, mais il faut faire avec, tu ne l'aura pas avant, et normalement pas après, sinon ils t'appellent si il y a un problème