C’est faitGuillaume21! a écrit : 05 mars 2026 09:40Dailleurs ceux qui ont reçu un VIN pouvez-vous MAJ le tableaux svp?
C’est faitGuillaume21! a écrit : 05 mars 2026 09:40Dailleurs ceux qui ont reçu un VIN pouvez-vous MAJ le tableaux svp?

Ouais ca monte en charge fort, j'ai ma livraison dans 9 jours la bas, VIN en 835 reçu il y a déjà plus de 15 jours, les voitures semblent mettre longtemps a arriver au service center... quasi un mois entre le VIN et la livraison.Guillaume21! a écrit : 05 mars 2026 09:33Point sur Lyon, encore 5 camions ce matin, j'ai vu pas mal de Long Range et aussi qq standard

Oui, déja car les livraisons ne sont pas fait sur centre, donc ont les vois faire des aller retour avec les voitures du point de déchargement et le centre..LongChair a écrit : 05 mars 2026 10:14Ouais ca monte en charge fort, j'ai ma livraison dans 9 jours la bas, VIN en 835 reçu il y a déjà plus de 15 jours, les voitures semblent mettre longtemps a arriver au service center... quasi un mois entre le VIN et la livraison.![]()
C'est tellement long.MimosaLegion a écrit : 05 mars 2026 10:08Ça dépend tu as quoi comme message ? Tu peux aussi faire un copier coller dans Grok ou ChatGPT pour qu'il te renseigne.

Pas mal de blanches autour du 10/01 attendent leur VIN encore selon le tableau (si il est bien à jour...)encarnado a écrit : 05 mars 2026 10:42Pareil toujours pas de VIN alors que d'autres blanches ont été attribuées, c'est long d'attendre quand tu sais que ça peut tomber à tout moment. Date toujours du 08/03 au 16/03
Pour ceux qui ont eu un creneau de livraison, est-ce une légendre urbaine les livraisons le dimanche ou en horaires étendus ?Guillaume21! a écrit : 05 mars 2026 10:31Oui, déja car les livraisons ne sont pas fait sur centre, donc ont les vois faire des aller retour avec les voitures du point de déchargement et le centre..
Code : Tout sélectionner
details.tasks.scheduling.isMoreThanTwoWeeks True -> False

Tost 1.6 HS, repasser en 1.5SWAP3TOY a écrit : 05 mars 2026 11:07PS: TOST à eu la MàJ 1.6 mais de mon côté tout à planté, je suis le seul ?
Pour moi livraison le samedi, mais quand j'avais la phase de sélection de rdv, je me rappelle pas avoir vu de RDV le dimanche.Helios42 a écrit : 05 mars 2026 10:56Pour ceux qui ont eu un creneau de livraison, est-ce une légendre urbaine les livraisons le dimanche ou en horaires étendus ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute