Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut la team !
Petite update sur ma Model Y 2026 (VIN XP7YGCER6TB844xxx, Berlin-built) :
- VIN reçu le 2 mars
- Fenêtre de livraison : 11-18 mars
- Odomètre a bougé hier de ~2.1 à ~2.6 km (typique déchargement/manœuvres au centre)
Selon Grok (merci @Grok de xAI !) : la voiture est très probablement déjà arrivée ou en arrivée imminente au centre de Saint-Priest. Le petit saut odomètre + VIN récent + code 31036 = phase finale au centre pour PDI, charge et RDV. Ça sent la livraison début/milieu de fenêtre !
J'ai ajouté mon futur bolide dans le tableau des délais de livraison du forum pour booster nos stats collectives (VIN partial + dates + odomètre pour affiner les tendances France 2026).
Qui d'autre est dans la même fenêtre Lyon/Saint-Priest ? Partagez vos updates !
Hello, pareil St Priest date 12 au 20/03, mais pas de VIN....
Cde 20/01 MY Premium GA > Stock Lyon bascule sur Bleu int Blanc et Helix
Dans le papier de « procuration pour l immatriculation » ça me le demande
Bonjour,
Merci, je n'avais pas vu pour le département d'immatriculation.
J'ai fait une signature électronique.
J'ai eu l'impression de ne pas pouvoir compléter le document, est-ce exact ?
Je vais voir si je peux le mettre à jour et le renvoyer.
Bonne journée
TMY Premium GA Prop - Bleu / int blanc / Att - Cmd 19/01/26 - Lyon - Liv 23/03 VIN 844
Bon ... ce matin ismorethantwoweeks = false. Si c'est le cas chapeau Tesla car - 3 mois pour recevoir une bagnole neuve c'est pas fréquent apres avoir fais le tour des concessions. (BMW fin d'année, Skoda c'était pas avant juin en janvier et j'en passe)
MY P RWD CMD 13/01 - VIN: 849 - LIV: 23-30 mars - Maurepas
Gris stealth jantes 19 attelage
Bonjour à tous.
Savez-vous qui met à jour le tableau, car les 9 dernières lignes ( à partir de ligne 392, « Thomas_50 ») ne sont pas classées par date de livraison.
Sinon, on arrive bientôt à 10000 messages sur ce sujet du blog ! Record ?
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Salut la team !
Petite update sur ma Model Y 2026 (VIN XP7YGCER6TB844xxx, Berlin-built) :
- VIN reçu le 2 mars
- Fenêtre de livraison : 11-18 mars
- Odomètre a bougé hier de ~2.1 à ~2.6 km (typique déchargement/manœuvres au centre)
Selon Grok (merci @Grok de xAI !) : la voiture est très probablement déjà arrivée ou en arrivée imminente au centre de Saint-Priest. Le petit saut odomètre + VIN récent + code 31036 = phase finale au centre pour PDI, charge et RDV. Ça sent la livraison début/milieu de fenêtre !
J'ai ajouté mon futur bolide dans le tableau des délais de livraison du forum pour booster nos stats collectives (VIN partial + dates + odomètre pour affiner les tendances France 2026).
Qui d'autre est dans la même fenêtre Lyon/Saint-Priest ? Partagez vos updates !
Je suis pas loin derrière toi Odo à 1,19. Livraison entre le 12 et 19.
Model Y Premium GA Prop. Quicksilver int. noir, Cde 09/01 vin:844 Liv: 23/03 StPriest
Bonjour
Bonne nouvelle, j’ai reçu mon vin, 843
Livraison prévue à Lyon entre le 13 et le 20 mars
À savoir Lyon, l’attribut par les véhicules avant la date approximative de livraison, c’est-à-dire que ma livraison était prévue entre le cinq et le 13 mars, j’ai donc reçu mon vin le 5 mars pour une livraison prévue entre le 13 et le 20
Bonne journée à tous
Model Y premium propulsion blanc jantes 20 pouces
Cmd 1er décembre 2025
Savez-vous qui met à jour le tableau, car les 9 dernières lignes ( à partir de ligne 392, « Thomas_50 ») ne sont pas classées par date de livraison
Merci
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Hier et ce jour, sur le suivi mrproper j'ai vu que des MAJ de code en tout genre (pas certain de tout comprendre). Est-ce que sont des choses que d'autres ont pu constater ? Est-ce que les plus "anciens" savent dire si ca peut annoncer une bonne nouvelle imminente ?
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦06 juin 📍St-Priest