Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question dans le cadre d'un LLD ou LOA avec Tesla que se passe t-il si le véhicule n'est pas livré avant le 31 mars. Comme indiqué dans l'offre de location. Je suppose que tous ceux qui avaient commandés en septembre, Octobre... et qui ont été livré en fevrier vos avantages ont été conservé ? Pour notre commande le financement est accepté mais c'est indiqué "Offre de location longue durée, réservée aux consommateur.. livrées avant le 31 mars.
Merci pour vos retour.
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026
Livr: 6 juin - 28 juin
Oh le VIN surprise pour moi !!!
Ré-attribution d'une annulation de commande, VIN 843.
Livraison prévisionnelle le 14/03.
Félicitations cette chance !, Je trouve qu’il y a quand même pas mal de réattributions sur le forum depuis le début par rapport au nombre de commandes qu’on représente.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
@Whtes Alors j'ai regardé sur mes factures finales car oui il m'en ont fait 4 mdr. La 1er c'était une livraison pour le 20/02 la seconde et la 3eme pour le 24/02 et la dernière pour le 11/03. Donc te fis pas trop à leur dates. Patience...
@Geogeo Merci pour ton retour. J'ai téléphoné à Tesla ce midi je les ais eu en moins d'1h j'ai eu une femme très sympa et aimable, qui m'a rassuré en me disant que mon véhicule arrivera vendredi sur Toulon, donc si tu vois un camion ou une Tesla Quicksilver c'est peut-être la mienne ouais je me doute qu'il n'y aura pas qu'une seule mdr!! Et sinon pour l'immatriculation c'était déjà parti mais qu'il ne nous communique les numéros d'immatriculation pas avant 24h-48h avant la livraison. Ceci dit elle a signalé pour qu'on les ait lundi.
Je jetterais un oeil et je te dirais si j'en vois :)
TMY RWD, Bleu marine, cde 07/11, VIN en 826, liv 05/03 Toulon
Hello à tous,
Désolée pas eu le temps de lire je lirai ce soir mais je voulais quand même vous tenir informés que nous récupérons enfin notre voiture à Maurepas demain!!! Il etait temps!!
Odo passé à 5.1! Donc quasi 1km de plus qu'il y a 15 jours...
Bientôt la fin de ce périple!
Je viendrai poster des photos et vous raconter le rdv si ya des choses à raconter
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
VIN attribué
Commande effectuée le 09/01
Pas de d'immatriculation à ce stade et livraison prévue entre le 12 et 19 Mars à Toulon.
Petite question, sur les informations pour demande de la carte grise par Tesla figure le mot "Street", donc il y a écrit 16 STREET, Avenue de ...., et je n'arrive pas à retirer ce mot qui est venu ce greffer.
Bref je suis preneur de vos avis et croise les doigts pour qu'il n'y ait pas - encore - des décallages...
Merci!
Dernière modification par brylab le 04 mars 2026 18:36, modifié 2 fois.
Cmde 09/01 - MY Premium Grande Autonomie /gris Stealth/VIN 04/03/Liv 19/03 à Toulon
La communication chez Tesla c'est quand même catastrophique.
A l'heure où on parle expérience client premium etc....
Ça fait peur...
Les DAne savent rien et ne peuvent rien.
Les TA j'en parle même pas.
Et je me demande s'il y a toujours des camions qui arrivent jusqu'à Bordeaux....
Bref Wait and See mais j'ai pas acheté une babiole sur un marché mais bien un véhicule premium à près de 50K€ et ce traitement est quand même lamentable.
Si je traitais mes clients de la même façon je mettrai la clé sous la porte ...
Bref coup de gueule du soir. Désolé mais ça soule ce silence après plusieurs dates qui changent sans jamais avoir un interlocuteur.
Mais bon le bout du tunnel de profilera
MY Premium GA Bleu Marine
Cde 05/12 VIN 840 livraison 18/03 Mérignac
Ca doit pas être ça car le plus grand jusqu'a maintenant c'est 844.
Par exemple dans le cas du VIN suivant : XP7YGCEL9SB842525 le résultat c'est 842 (XP7YGCEL9SB842525)
Cmd Y Premium Bleu GA RWD le 09/01/26 -> livraison 21/03/26 15h30 Maurepas VIN 847
@brylab Les 3 derniers chiffres du VIN ne servent à rien et il ne faut pas les communiquer.
Veux qui sont intéressants sont les 3 précédents, qui pour toi, doivent être 84X. Ils donnent le n° de "lot" et donc les équipements sur ta voiture. Le principal est qu'il soit > 821, ce qui signifie que ta voiture a bien les dernières évolutions.
Merci pour les retours.
Oui le VIN est supérieur à 821. Donc je comprends qu'il y a ciel de toit noir et écran 16'.
Quid de la batterie 5M...? ou 8L?
Je pense que je le verrai sur la carte grise!
Cmde 09/01 - MY Premium Grande Autonomie /gris Stealth/VIN 04/03/Liv 19/03 à Toulon