28/02 : Commandethom54 a écrit : 03 mars 2026 13:34VIN reçu à l'instant.
Petit update du coup :
25/02 : commande
26/02 : signature CEE
27/02 : validation de la reprise
03/03 : attribution du VIN
Et là je suis en attente de la proposition de date et de la demande de paiement.

Pour faire suite à mon message précédent, j’ai répondu à ce fameux mail avec méfiance.Lulu6fer a écrit : 01 mars 2026 08:02Bonjour à tous !
J’ai passé commande le 20/02 et j’ai reçu mon VIN il y a quelques jours. Je suis « bloqué » sur l’étape 6 dans l’application et cette nuit je reçois un mail contenant ceci :
« Afin d’activer l’assignation de votre véhicule (VIN), merci de compléter les premières étapes depuis votre espace Tesla via l’application.
Pour me permettre de vous accompagner au mieux, pourriez-vous également m’indiquer votre mode de financement :
• paiement comptant,
• financement via nos partenaires,
• financement via votre banque personnelle,
• ou autre ?
Je privilégie les échanges par e-mail et SMS afin de vous éviter l’attente téléphonique.»
L’adresse mail à l’air correct, ce qui me met le doute c’est que j’ai déjà renseigné ces infos dans l’app.
Il s’agit d’un scam nan ?
Merci !
Je m’excuse par avance si le poste est au mauvais endroit …
( Livraison prévue entre le 06/03 et le 13/03 )

Au top, c plus rapide chez toi.Locutus a écrit : 04 mars 2026 09:00@Iggy_Pop_67 hello
Modèle y commandée le 1er mars, reçu la demande prime CEE et bon de commande à signer hier.
Pas encore de VIN mais étape 5 remplie.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute