Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pareil pour moi, délai revenu au 18 avril - 18 mai !
Puisque tu as une commande avec des jantes hélix et un créneau de livraison estimée comme le nôtre (commande de fin janvier). Peut-on en déduire qu’on auras tous la 5m puisque les helix ont disparu du configurateur au moment du changement de batterie
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03
Concernant la livraison à Saint-Priest, cela fait, je pense, deux semaines que je vois au minimum trois camions chaque jour livrés sur le site de déchargement, situé à deux minutes du centre de livraison. Ils effectuent ensuite des allers-retours avec les véhicules entre le centre de livraison et le site de déchargement.
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Pareil pour moi, délai revenu au 18 avril - 18 mai !
Puisque tu as une commande avec des jantes hélix et un créneau de livraison estimée comme le nôtre (commande de fin janvier). Peut-on en déduire qu’on auras tous la 5m puisque les helix ont disparu du configurateur au moment du changement de batterie
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03
@tifobyak Oui, bonne déduction car les Helix ne sont plus dispo dans le configurateur avec la soi-disant nouvelle batterie, je pense que ce seront les commandes de juin pour la 8L à moins qu'ils gardent une réserve de 5M pour les Helix et pour nous la 8L
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
@tifobyak Non, on ne peut rien en déduire, il peut y avoir des "mix" de configuration pendant les phases de transition. Surtout concernant la batterie dans la mesure où l'autonomie affichée de 622 correspondait à la 5L et non la 5M.
Ceci étant, a priori, peu de doute que même en avril/mai ce sera encore la 5M
Je dois valider les infos d'immatriculation. Ma femme est titulaire et moi co-titulaire mais je n'apparais pas dans la procuration pour l'immatriculation, est-ce normal ? (la demande a bien été faite à TESLA à la commande).
A tous les pros de TOST et du suivi, pouvez-vous me dire ce que disent les lignes des captures ci-dessous (notamment ETA SUPPRIME, location 28714 et odomètre à 1km, est-ce bon signe ?) :
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
@tifobyak Oui, bonne déduction car les Helix ne sont plus dispo dans le configurateur avec la soi-disant nouvelle batterie, je pense que ce seront les commandes de juin pour la 8L à moins qu'ils gardent une réserve de 5M pour les Helix et pour nous la 8L
Salut, avec une commande faite avant le changement du configurateur
Que ce soit du 19" ou 20", vous aurez la 5M avec ces 622 km certifiés
Dans le cas contraire, Tesla devra vous avertir au moins 15j avant et vous serez en droit d'annuler la commande et récupérer l'acompte
MY LR QS_Int Blanc. 19" - Cmd 17/01 - Livrée le 28/03/26 Seclin - Lille
Délai resserré au 9 - 17 mars de mon côté, et reprise prolongée jusqu’à fin mars sans demande particulière.
Si tout ça se confirme je suis très content : bonnes conditions de reprise, bonus 2026 + prime reprise et quasi certitude d’avoir les dernières évolutions. Perfect timing, qui plus est avec la perspective des nouvelles batteries moins bien sur le papier que les 5L et 5M.
Bref je suis content !
TM3 SR+ 2021, TMY LR RWD blanche/noir/19" livrée le 23/3/26