Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
À noter que j’ai reçu très tôt ce matin un mail de Tesla. Je me suis dit : “Impossible…”.
C’est un mail intitulé « Partagez votre expérience Tesla avec nous ». Rien à voir avec la production de ma voiture, mais la concomitance n’est sûrement pas anodine. :)
Oui même chose ici. C'est un sondage suite à la commande ...
@golfeurmasque salut !
moi aussi j'ai eu un resserement de date mi février.
Et finalement ça a bougé une nouvelle fois...
initialement : 15/02 -09/03
le 16 Février mise à jour : 02/03 - 09/03
Ce matin : 08/03 - 16/03
donc moralité : ne pas se fier au date..
On n'a pas de VIN donc j'ai bien peur que ce sera pour Avril. D'autant plus que les VIN attribués actuellement semblent être pour des couleurs foncées (gris, bleu, noir...)
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
J'ai fais une estimation de reprise début janvier de mon véhicule actuel à 38500€ sur Tesla trade in ce qui m'a motivé à passer commande le 14 janvier.
Un chiffrage précis via l'application un permis de confirmer la reprise à 38500 €.
Ma reprise ayant expiré semaine dernière je l'ai réactualisé comme beaucoup.
Ayant seulement parcouru 200 km en un mois j'étais plutôt confiant sur le montant de la nouvelle reprise mais c'est vraiment la douche froide car on m'a carrément raboté 6000€.
J'ai contacté mon der via email hier mais je ne m'attends pas à grand-chose car il ne répond plus depuis 3 semaines environ alors qu'avant il était plutôt réactif.
J'ai également envoyé un sms au 38130 expliquant mon cas de figure.
Je suis vraiment déçu car si cette reprise se confirmait, cela mettrait mon projet KO.
Quelqu'un a-t-il des conseilles à me donner pour tenter de sauver ma reprise et donc ma commande ?
En attendant j'en ai mis accepté ni refuser la reprise.
Cde 14/01 - MY Prem prop, int noir, 19" - liv. => 20/02 - 22/03 - Rennes
Pas de VIN mais les dates se sont resserrées : 02 au 24 mars => 08 au 16 mars.
De ce que je constate avec vos retours, j'ai l'impression que les commandes de début janvier commencent à bouger.
MY Pre GA Bleu M - Int noir - 19" Cde 09/01 - VIN848 09/03 - Liv 26/03 Pulversheim
@bobfurai C'est pour ça que j'ai décidé de vendre de mon côté ma Model 3 Highland et de leur rendre une poubelle. 6000€ en moins, c'est juste indécent.
J'ai fais une estimation de reprise début janvier de mon véhicule actuel à 38500€ sur Tesla trade in ce qui m'a motivé à passer commande le 14 janvier.
Un chiffrage précis via l'application un permis de confirmer la reprise à 38500 €.
Ma reprise ayant expiré semaine dernière je l'ai réactualisé comme beaucoup.
Ayant seulement parcouru 200 km en un mois j'étais plutôt confiant sur le montant de la nouvelle reprise mais c'est vraiment la douche froide car on m'a carrément raboté 6000€.
J'ai contacté mon der via email hier mais je ne m'attends pas à grand-chose car il ne répond plus depuis 3 semaines environ alors qu'avant il était plutôt réactif.
J'ai également envoyé un sms au 38130 expliquant mon cas de figure.
Je suis vraiment déçu car si cette reprise se confirmait, cela mettrait mon projet KO.
Quelqu'un a-t-il des conseilles à me donner pour tenter de sauver ma reprise et donc ma commande ?
En attendant j'en ai mis accepté ni refuser la reprise.
Salut,
Je suis dans le meme cas de figure (-3700€ de 27k€ à 23.3k€ pour ma part).
Ne t'attends à rien si c'est un véhicule non Tesla. Ils vont se retrancher derrière "C'est un prestataire qui rachete, on ne maitrise pas le marché de l'occasion". Je me suis battu toute la semaine passée entre DA, mon Tesla Center et le support téléphonique pour aboutir à "Il faut mieux le vendre par vous même"...
Pareil que vous , enfin une date .
Commande 22/01
Estimation 21 avril - 21 mai .
Ça fait du bien de voir bouger qqch .
Seule crainte la reprise ( à faire encore 2 fois minimum )
Et du coup batterie 5M ? ( vu que les 8l , 603km , ça a toujours été Juin ??)
Model Y Noir 2023/ Y GAP. Gris stealth
.Cde 22/01 Pulversheim Liv : 30 mai 13h. VIN 897