Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après des tutoriaux de type NCIS, j'ai déduit qu'un curieux m'a fait une rayure avec son bouton de jean sur une portière, rien de bien méchant, mais ça se voit.
Ce n'est pas très profond, vu du dessus ça parait légèrement blanc, fin, et d'en dessous ça ne se voit presque pas. Seulement voilà, ça se voit et ça m'ennuie. Je vais donc récupérer ça mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai différentes options :
Le stylo peinture couleur carrosserie commandé sur Greendrive
Un kit 2 en 1 cheap Polish+Finish avec chiffon et option sticker abrasif
Je pense me lancer avec le kit en y allant tout doucement voir si ça a le moindre effet et à partir de là aviser sur la suite.
Que me conseillez vous ? Avez vous solutionné un problème identique, sur le gris nuit notamment ?
J'ose pas la polish en fait, j'ai peur de l'abimer, pas facile de prendre une photo qui mette bien en évidence la rayure car elle est pas grande ni profonde mais je vais essayer.