Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tesla Model 3 propulsion 2026 neuve VS Tesla Model 3 propulsion premium 2026 VS Tesla occasion 2025/24 highland ?
Je suis devant un vrai dilemme. Qu'est ce que vous me conseillez ?
J'ai l'impression que le modèle standard est pas mal du tout mais que le système audio est vraiment pas top, et j'y attache une grande importance, maintenant mettre plus cher pour uniquement le système audio + l'autonomie en achetant la premium... et quelques gadgets.
En regardant de plus prêt, il me semble que la version Highland 2025/24 qui a une autonomie correcte à un système audio au top et les mêmes options finalement que la premium 2026 sauf l'autonomie. Certes elle sera d'occasion, mais bon si que 25000 km, je ne prends pa trop de risques.
Avez vous une idée
merci
Salut,
J’ai eu un dilemme aussi, puis je me suis dit, que la model 3 est plutôt vers la fin de vie…
Je changerai la voiture dans 3 ans, et une nouvelle sera sur le marché, et les elec decotent vite. Je voulais limiter le budget pour cette raison.
La batterie lfp avec charge a 100%, tu te prends pas la tete, la chimie est stable, un nombre de cycles de charges important……
Donc je suis parti sur une propulsion 2026 a 33000€.
Et le plaisir du neuf est quelque chose que j’affectionne…
Pour terminer, avoir la camera avant et le clignotant, c’est un vrai plus…