Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande faite le 09/01. Premium Grande autonomie gris, jantes 19'.
Créneau de livraison entre le 01/03 et le 09/03. Cette semaine donc.
Toujours pas de VIN, aucune nouvelle.
Mon DA n'a aucune visibilité
le support Tesla est débordé.
Je vois pas mal de posts de personnes ayant commandé après le 09/01 et qui ont des VIN... (Paiement comptant?). Je ne comprends pas la logique.
Espérons que ça accélère cette semaine.
Courage à tous.tes ceux/celles qui attendent !
Cmde 09/01 - MY Premium Grande Autonomie /gris Stealth/VIN 04/03/Liv 19/03 à Toulon
Bon bah ici les jours passent et se ressemblent malheureusement ! Pas de livraison demain, la voiture n'est toujours pas sur le camion et on ne sait pas pourquoi! Elle aurait dû être livrée samedi à la base (confirmé 2 fois) sûre madame elle sera là le 28...
Donc maintenant on attend le rappel de Maurepas pour savoir quand la voiture arrive... je crois que le 13 octobre ne nous aura pas porté chance pfff!!!
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Bravo pour tous les VIN!!!
Il faut prendre son mal en patience... ca y est nous faisons partis des naufragés de 2025 car une bonne partie a déjà été livrée...
Donc je ne vous dirai qu'une chose: Patience! Avec Tesla il en faut! Et le yoyo des émotions!!!!
@Chrichri60 finalement cela c'est un peu accéléré pour moi ce matin. J'ai recu ma plaque ainsi que ma CPI. mon RDV n'a pas été décalé.. toujours prévu mercredi . J'espere que ça va se débloquer de ton côté
Dernière modification par spyzzz le 02 mars 2026 15:01, modifié 1 fois.
MY GA - Blanc - Siege noir - Cmd du 08/11 - Livraison : 04/03 - Rennes - 828
Il ne faut pas se fier qu'à la date de commande il y a aussi les couleurs, et en ce début de semaine c'est pas des blanches et ne pas oublier que sur le fichier excel il y a autant de commande de Juillet à Decembre que sur janvier. J'espère quand même le VIN d'ici mercredi ça serait bien vis à vis de la fin de ma LOA.
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
@brylab L'énorme majorité des livraisons de janvier sont des réattributions de commandes annulées (cf. VINs "anciens" vs 844, dernier VIN du tableau à date).
Ensuite, il ne faut pas s'attendre à ce que l'ordre de commande soit parfaitement respecté, c'est plus ou moins le cas mais pas au jour près. Et il y a des exceptions comme les jantes Helix, qui retardent les livraisons. Par exemple, on a commandé le même jour mais tu seras probablement livré bien avant moi.
@Chrichri60 finalement cela c'est un peu accéléré pour moi ce matin. J'ai recu ma plaque ainsi que ma CPI. mon RDV n'a pas été décalé.. toujours prévu mercredi . J'espere que ça va se débloquer de ton côté
Merci c'est gentil! Nous pour le moment décalé à jeudi et attente de confirmation mercredi matin...
Top si pour toi ca se décante
@brylab L'énorme majorité des livraisons de janvier sont des réattributions de commandes annulées (cf. VINs "anciens" vs 844, dernier VIN du tableau à date).
Ensuite, il ne faut pas s'attendre à ce que l'ordre de commande soit parfaitement respecté, c'est plus ou moins le cas mais pas au jour près. Et il y a des exceptions comme les jantes Helix, qui retardent les livraisons. Par exemple, on a commandé le même jour mais tu seras probablement livré bien avant moi.
Merci pour la précision!
Cmde 09/01 - MY Premium Grande Autonomie /gris Stealth/VIN 04/03/Liv 19/03 à Toulon
Petite question à ceux qui me lisent, est ce que vous commandez avec une option FSD ? ou vous prenez brut et vous ajoutez l'option ensuite après utilisation?
Tesla Model Y commandée le 17/01 - full Black - Attelage - Livraison Mai - Juin 2026
Je viens de recevoir mon immat, hâte d'être à vendredi midi et derrière au départ de Toulouse je pars pour un weekend de 800km de quoi bien tester la bête.
Vous avez pu avoir des charges complète de batterie avec/sans demande de votre part ?
Commande du 21/1 initialement prévue en mars puis mai-juin puis N/A depuis février et aujourd’hui 20/4-20/5. A suivre !
Crédit partiel sans reprise
Commande du 21/01 et toujours pas de réapparition de date. Après moi c’est couleur noir et reprise. Livraison Seclin.
A voir si cela joue.
À voir aussi si livraison mai : batterie 5m ou 8L?
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03