Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tesla va installer son « Siège France » à Saint-Ouen dans le 93 courant décembre 2023. Est ce que les équipes qui étaient à Chambourcy vont déménager ? Le Parisien parle d’une centaine de personnes.
Courant 2024 le siège sera complété par un Service Center avec des commerciaux et un atelier.
@lamouche faut sortir de Paris intra-muros et aller en banlieue plutôt éloignée actuellement
Quand il faut laisser sa tesla au centre plusieurs heures ou jours ça veut dire être sans véhicule.
Généralement la desserte en transport en commun n’est pas top ….
Donc oui ce sera vachement plus pratique
@Manu7531 C’est un showroom et centre de services, pas un centre de livraison. Il y a Valentin (94) qui est effectivement un parking sans standing paumé, et désormais Maurepas (78) qui offre une meilleure expérience avec une vraie structure (voir le sujet dédié).
Je verrai le moment voulu. Habitant dans l'est de Paris, Valenton est plus facile d'accès. Maurepas, ça permettra de faire un premier trajet un peu plus long pour prendre la voiture en main.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
J’ai effectué le changement de mon filtre à habitacle sur ce centre et c’était super rapide. J’ai dû rester peut être 30 min. C’est pas très grand, on propose des tests mais clairement tester une tesla dans St ouen pas agréable !
Surtout avec l'importante circulation aggravée par les très nombreux travaux.
Les essais sont de 1heure contre 30' pour beaucoup d'autres centres.
J'y ai essayé une M3, l'autoroute n'est pas loin... vraiment pas si mal.