Salut oui v est ok j ai reclipser correctement.Lughost30 a écrit : 27 févr. 2026 17:00Merci ! Oui je pense que la barre n’est pas bien clipsée à droite. Ok donc éteinte ou allumée, plusieurs couleurs par contre pas de réglages de luminosité ?
Du coup la bande est collée sur la partie qui s’enlève ? C’est du tissu il me semble alors ne penses tu pas que ça va se décrocher ? (Ou alors le dessous de cette barre n’est pas en tissu ? Je ne sais pas j’ai pas encore le véhicule)

J ai commander les tapis sur Aliexpress je les attends mais ils mettent une plomb ma voiture et toute dégueulasse lol.elcaptain33 a écrit : 01 mars 2026 18:29Bonjour ,
Je vais bientôt recevoir mon model y propulsion et. Je cherche des tapis qualitatif , j’ai vue les tapis tesla mes je les trouves chère , j’ai également regarder chez jowua , les tapis sont t’il De meilleure qualité que les tapis de yz chez AliExpress ? Je suis intéressé par des protection de seuil de porte , portière et coffre , avez vous des marques à recommander ? Merci

Question sur ta barre lumineuse, tu as declipsé totalement la barre en tissu sur le tableau de bord ou partiellement ? Pas compliqué à faire ?goldenboy95 a écrit : 01 mars 2026 18:44[quote=Lughost30 post_id=491772 time=<a href="tel:1772208024">1772208024</a> user_id=16713]
Merci ! Oui je pense que la barre n’est pas bien clipsée à droite. Ok donc éteinte ou allumée, plusieurs couleurs par contre pas de réglages de luminosité ?
Du coup la bande est collée sur la partie qui s’enlève ? C’est du tissu il me semble alors ne penses tu pas que ça va se décrocher ? (Ou alors le dessous de cette barre n’est pas en tissu ? Je ne sais pas j’ai pas encore le véhicule)

Perso j’ai commandé un kit tapis coffre/derrière de banquette arrière/frunk/trunck pour standard :Bonjour,
De mémoire, je crois avoir lu que les tapis de coffre avant et arrière (Frunk & Trunck) étaient différents pour les version Standard.
Je m'apprêtais à passer commande sur AliExpress mais finalement annulation au dernier moment.
TESLA m'a répondu que les accessoires de la version Standard ne sont pas encore disponibles (Fr ou US). Il faut attendre et sans visibilité de disponibilité.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute