La voilà enfin!!! Par contre vérifiez bien vos véhicules. La mienne a une bosse sur le passage de roue avd. Sur la photo on le voit bien. Ce sera repris en carosserie par Tesla dans les prochains jours.

C'était vraiment chouette de ne pas être le propriétaire et justement de relever les défauts qui étaient vraiment des détails mais au vu de l'attente des presque 6 mois, ça en valait la peine!bonhammontreux a écrit : 28 févr. 2026 20:30Voila, livraison cet après-midi à Rennes, après 5.5 mois d’attente. J’ai un ciel de toit gris et je suis ravi.
Je pense avoir croisé quelqu’un du forum (avec deux commandes en simultanées). Si tu te reconnais, content de t’avoir croisé.
@Musstek, bon courage pour les prochains jours.

Encore merci à toi Gilbertgigi5762 a écrit : 28 févr. 2026 21:09
La Red Ultra Team de Pulversheim
J'ai cherché mon véhicule ce matin en compagnie de @NicoChâtelavec qui j'avais fait le voyage.
Accueil de qualité et super dialogue avec le personnel du centre de livraison de Pulversheim
Une ou 2 retouches cosmétique après un contrôle minutieux de notre part, retour en convoi sur un trajet de 280km en passant par le col du Bonhomme dans les Vosges (~ 950m).
Erreur de programmation du gps (éviter les péages)... Mais quel pied d'avoir pu tester la voiture dans les lacets
.
Voilà, retour à la maison. Je vous laisse dans les discussions de vos livraisons respectivesen vous souhaitant de ne plus trop attendre.
RDV pour une prochaine présentation de la voiture et des ajouts à venir, histoire de la personnaliser un peu![]()

Les jantes sont incroyablesCris91 a écrit : 28 févr. 2026 21:12La voilà enfin!!! Par contre vérifiez bien vos véhicules. La mienne a une bosse sur le passage de roue avd. Sur la photo on le voit bien. Ce sera repris en carosserie par Tesla dans les prochains jours.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute