Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous, tres interessé par ce modele propulsion mais aussi par le modele premium que j ai essayé
J ai une 2008 gt puretech qui a 6 ans et 70000km qui me reprenne 11000€ donc 4000€ en dessous de la cote
Mais le bonus pour la propulsion me permettrai d arriver a un prix correct
Ma question est que est-ce que je devrai la vendre sur leboncoin( puretch c est compliqué) et prendre la premium ou bien prendre la propulsion avec la remise de 5000 ce qu me fera rajouter 21000€ pour une tesla neuve
Que ferier vous?
La vrai question est est-ce que je devrai me débarasser de mon puretch coute que coute et facilement?
Pour vendre mon puretech, j'ai fait 3 estimations.
Tesla était la plus basse, Aramis auto était la plus élevée en ligne mais revue à la baisse lors de la réévaluation avec la voiture sur le pont.
L'estimation la plus "généreuse" était Vendezvotrevoiture.com. Celle en ligne a été confirmée lors de l'expertise sous toutes les coutures.
Aramis et vendezvotrevoiture reprennent les voitures immédiatement avec virement dans les 48h.
C'est vrai que Puretech ce n'est pas l'idéal à vendre...
Fais les calculs par rapport la proposition de Tesla avec le bonus reprise...
Tiens-nous informés.