Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Chrichri60 je vois que Tesla ne s’est pas vraiment amélioré en ce qui concerne les prestataires qui assurent la logistique de livraison des véhicules vers les delivery centers
Voitures qui restent bloquées on ne sait pourquoi, dommages lors des chargements/déchargements… on lit souvent des histoires comme la tienne depuis plusieurs années sur les sections suivi de livraison du forum…
Désolé pour toi car ce n’est pas sans impact la gestion de ces aléas logistiques quand on est loin du delivery center, et courage pour les derniers jours d’attente ! La libération est proche et le produit vaut le coup
Je ne savais pas!
On a eu le centre de livraison et la logistique on a gueulé quand même... on leur a demandé un geste commercial même si je ne m'attend à rien. Je leur ai dit que je ne comprenais absolument pas leur gestion. Il me dit ils prennent les 1eres voitures donc si la votre est en bout de parking... avec plus de 4 à l'ODO cela ne m'etonnerait pas! Je lui ai dit en fait on peut attendre longtemps comme ça si elle est en bout de parking. Bref ils nous rappellent lundi matin et on verra comment on va s'organiser mais c'est le bordel! Plus qu'une voiture pour 2 et Mr doit emmener notre grand dans le Nord donc moi je ne peux pas aller bosser!!! Bref ils m'ont franchement soûlé!!!!
On va rester positive mais c'est vrai que c'est le yoyo des émotions!!!
Félicitations pour vos nouveaux VIN!
Et pour les autres, profitez bien! Je crois qu'en plus il y a beaucoup de livraison aujourd'hui...
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Rappel de ce qui est noté dans le premier message de ce sujet : Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, les messages hors sujets sont effacés.
Quand votre voiture est arrivée vous pouvez le dire dans ce suivi des commandes et ouvrir un sujet pour la présenter ici : Présentation de votre Model Y
J'y ai déplacé quelques messages mais je ne peux pas le faire en permanence et pour tous.
Rappel de ce qui est noté dans le premier message de ce sujet : Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, les messages hors sujets sont effacés.
Quand votre voiture est arrivée vous pouvez le dire dans ce suivi des commandes et ouvrir un sujet pour la présenter ici : Présentation de votre Model Y
J'y ai déplacé quelques messages mais je ne peux pas le faire en permanence et pour tous.
Merci Thomas, regrouper les réceptions évite les hors sujets et nous concentre davantage sur les suivis de cdes.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Quand on regarde les stats, on constate que les QSilv ont rattrapé les noires en nombre, les blanches caracolant en tête suivies par les grises Stealth facilement deuxièmes.