@Kriss C'est du Tissu sur les intérieur des portes et pareil sur la planche de bord, le rendu est magnifique et fait tres premium surtout avec le full noir.
@sdevilcry Quand j'ai eu pour la première fois au téléphone ma DA pour se présenter suite à ma commande et me faire signer la prime (YouSign). Je lui avait dit que si un désistement ce fait, je suis preneur vu que j'avais une reprise et déjà les fonds.
Elle m'a appelée jeudi pour me dire qu'une personne ne donnait plus de nouvelles depuis un long moment et m'a demandé si j'étais intéressé. Je lui ai dit oui mais à conditions que le ciel de toit soit noir. Elle m'a donnée le numéro de VIN en direct par téléphone et j'ai vérifié via EPC Tesla et j'ai eu la confirmation pour le ciel de toit noir. Je lui dit BANCO en mode euphorique, on avait bien rigolé d'ailleurs

.
Elle m'a attribué le VIN en quelques minutes et je reçois la facture finale en effectuant le virement en instantané dans la foulée. Elle me rappelle quelques minutes après pour me dire qu'elle a bien reçu l'argent et me demande si j'étais dispo le lendemain pour récupérer la voiture. Évidemment, j'ai dis OUI
J'ai reçu mon immatriculation avec le CPI en 20 minutes, ce qui m'a permis d'assurer la voiture dans la foulée et tout était OK.
Sinon pour info, j'ai récupéré mes garde-boues (officiel Tesla) de ma Model Y 2023 pour les mettre sur la Juniper. C'est bien compatible même si l'alignement n'est pas parfait par rapport à l'ancien model. J'ai fait pareil pour les Tapis des coffres, ajustement parfait !