philhhh a écrit : 27 févr. 2026 22:08Il reste une douzaine de commandes de 2025 sans VIN … après ce sera notre tour !
philhhh a écrit : 27 févr. 2026 22:08Il reste une douzaine de commandes de 2025 sans VIN … après ce sera notre tour !

Yaya je compte sur toi pour nous faire ton retour d’expérience de la livraison sur Toulouse

Qu’est ce qui n’augmente pas dans ce vieux pays ?Lordmat1982 a écrit : 27 févr. 2026 23:21Bonjour,
Le 1er mars la CG augmente...
Tesla va donc nous demander un complément, j'imagine ?
Hello, ne tarde pas trop a éditer le kilométrage de ta reprise (il y a une semaine de délais pour revalider la reprise par le service dédié en ce moment, ce service est débordé avec l'offre à 5000€ sur les Propulsions).Sixkiller a écrit : 27 févr. 2026 21:11Bonsoir à tous, pour moi offre de reprise fini depuis hier mais tjrs pas de relance dans l’appli et tjrs pas de VIN ni de changement de date estimé de livraison 08/03 - 30/03

Hello, j’ai eu enfin la demande ce soir vers 22h et j’ai immédiatement revalidéMat33 a écrit : 28 févr. 2026 00:34Hello, ne tarde pas trop a éditer le kilométrage de ta reprise (il y a une semaine de délais pour revalider la reprise par le service dédié en ce moment, ce service est débordé avec l'offre à 5000€ sur les Propulsions).
J'ai commandé 2 jours après toi et ma fenêtre est passée au 16 avril - 16 mai. Attends toi à ce que ça bouge![]()
J'ai l'impression que ta fenêtre n'est pas à jour dans le tableau![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute