Pourquoi ils avaient besoin de te contacter par téléphone ?Musstek a écrit : 27 févr. 2026 17:13Contact il y a 30 min de la DA de Maurepas pour faire mon immatriculation (livraison pourtant sur Rennes)
J'ai payé l'intégralité de la voiture hier, ça avance vite
Félicitations pour la belle MY GA grise avec les Helix, elle est de toute beauté

YYYEEESSS !!!!!jc67 a écrit : 27 févr. 2026 15:30Bonjour à tous.
361 jours après ma commande initiale, j’ai enfin reçu mon véhicule.
La livraison Pulversheim s’est très bien passé. Livraison par lot de 8 voitures (on fait les papiers et puis par groupe de 8 on va découvrir nos véhicules).
Mon premier regard a été pour répondre @Cris91 pour la couleur des jantes (mon message à l’arrache de ce matin). J’ai du faire changer les plaques car elles étaient en 94 alors que j’avais expressément demandé 67. Voiture nickel aucune réclamation
Comme promis, quelques photos (voiture déjà sale, j’habite à la campagne).
![]()

Ca sent surtourt la production de la version YL qui est apparu dans le configurateur et livrable Avril-Maideuxmetres a écrit : 27 févr. 2026 17:59Salut à tous.
Je m'balladais sur le site Tesla et j'ai cliqué sur comparer les modèles :
Ca sent la 8L à plein nez !

S’il y a facture il y a un libellé : quel est-il ? Il faut te renseigner.Antoine1988 a écrit : 27 févr. 2026 17:04J’ai besoin d’aide si quelqu’un a du faire ce règlement
J’ai ma livraison le 07 a 16h
J’ai pris une LOA via consumer finance tesla
Par contre je viens de recevoir un mail de tesla me réclamant le paiement de 770euros?
Sachant que je suis du nord et que la carte grise est gratuite a quoi correspond ce montant je n’ai aucune facture dans mon compte tesla de 770euros?!?
Merci d’avance

Merci beaucoup Jagou c’est sympa
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute