J'ai passé ma commande le 13.01. J'ai changé la couleur dans l'appli quelques jours après, mais le bon de commande était toujours dans la couleur initiale, j'ai réussi à avoir ma DA au tel qui a repris mon dossier, validé le changement en ligne (elle m'a confirmé que ça n'avait pas d'incidence sur la date initiale de ma commande et le delai de livraison) et j'ai reçu le bon de commande updaté avec la nouvelle couleur.Cyberbizo a écrit : 27 févr. 2026 13:56j'ai tenté de faire comme ca mais ils n'ont rien voulu savoir, ils ont dit que c'etait a moi de le faire dans l'application.
Insite lourdement pour qu'ils le fasse eux meme ca t'éviteras peut être des ennuis

C'est pareil pour moi et pour beaucoup d'autres. On ne sait pas ce que ça veut dire mais sicèrement ça m'étonnerait qu'on soit livrés en juillet ! Ca sera Q2 quoi qu'il.Matck06 a écrit : 27 févr. 2026 14:16Par contre incroyable depuis le 9/02 toujours aucun retour d'estimation de livraison, je commence un peu à m'inquiter finalement si ça va pas finir en juin-juillet cette histoire

9 chevaux sur ma carte griseArmen a écrit : 27 févr. 2026 14:40J'imagine que la question a déjà été posé mais je ne retrouve pas l'info.
Je suis en train de faire des devis d'assurances et on me demande le nombre de chevaux. Je vois que certains disent 8, d'autres 9. Ceux qui ont reçu leur CG récemment, c'est combien?
Merci :)
Fait

Livraison à l'heure aujourd'hui à St Priest.Scooty a écrit : 25 févr. 2026 12:05Livraison ce vendredi pour moi pour une commande le 3 novembre. Tout est ok : Immatriculation, Assurance, etc…
VIN en 828. Je verrai bien si batterie 5M, écran 16 pouces, etc…
Du monde du forum vendredi matin à Saint Priest ?

L'odomètre commence quand la voiture est sortie de chaine, est mise sous tension et passe en contrôle qualité, elle est vivante, youpi!Mattaux2t a écrit : 27 févr. 2026 15:24Mercredi :
Aujourd'hui :
Elle avance, c'est bon signe ! Quelqu'un sait si l'odomètre commence vraiment à la sortie de la chaîne de production ?

SuperScooty a écrit : 27 févr. 2026 15:41Livraison à l'heure aujourd'hui à St Priest.
C'est moins le bazar qu'il y a 4 ans.
Plus de salariés, l'un d'entre eux m'a accompagné au véhicule et a fait la réception avec moi. Des locaux aussi plus accueillant que l'entrepôt où je m'étais rendu il y a 4 ans.
J'ai eu le droit à une petite surprise façon Tesla avec la plaque d'immat avant bien posée mais il n'y avait pas la plaque arrière
J'aurai été déçu si la livraison eut été parfaite
Consommation retour entre St Priest et Clermont vraiment faible, meilleur confort de roulage que la précédente et ventilation des sièges appréciable. Pneus Continental : On verra à l'usage.
Pour le reste, c'est du gadget à mon unique avis. Je n'avais pas besoin d'un écran 16 pouces par exemple.
Merci à tous pour ce forum très utile et à la check list en ligne, idéale lors de la livraison.

Merci! Question bête: comment on actualise le tri sur la colonne "date commande" ?

Caviardé comme les documents classifiés

Merci! Ah je croyais que le fichier était en lecture seule.
Seul le propriétaire peut le faire. Il faut attendre son retour mais il le fait de temps en temps.Cybersimple a écrit : 27 févr. 2026 16:25Merci! Question bête: comment on actualise le tri sur la colonne "date commande" ?
Patience, pour ma part, j'attends depuis 6 SEMAINES.fraggmatik a écrit : 27 févr. 2026 12:39Je confirme, elle va être examinée.
En parcourant l'application, tu as l'impression que c'est le contraire!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute