Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Economiquement, et pour éviter un échec de plus, il est logique de mes implanter dans un modèle d'entrée de gamme pendant quelques mois/année, histoire d'amortir les outils et la R&D. Donc son implantation dans les Model Y devrait être très rapide.
Concernant les nouvelles jantes Helix grises foncées, pourquoi n'en voit on absolument aucune a part 2 ou 3 photos qui traînent sur le web? Elles ne sont pas encore livrées?
@Panzer Il y a peu de commandes avec jantes Helix. De plus, tout laisse à croire que les commandes sont traitées après les commandes avec jantes 19", probablement pour optimiser les flux de prod. Enfin, il n'est pas impossible que suite au changement de couleur, Tesla ait rencontré quelques problème d'approvisionnement.
Les 4 VINs reçus aujourd'hui pour les plus anciennes commandes Helix sont malgré tout encourageantes pour la suite.
C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre. Je vais jeter un oeil sur les VINs dont vous parlez, car je suis largué: je ne sais pas comment vous faites pour déterminer les options présentes via un VIn. Je vais de ce pas jeter un oeil aux autres sections du forum.
Economiquement, et pour éviter un échec de plus, il est logique de mes implanter dans un modèle d'entrée de gamme pendant quelques mois/année, histoire d'amortir les outils et la R&D. Donc son implantation dans les Model Y devrait être très rapide.
La LR RWD Premium n'est pas une entrée de gamme. Je trouve ça très illogique car si c'est une bonne batterie ils la gardent. Il y a autre chose qui me dépasse et ne pense pas que c'est écouter du stock ou rentabiliser le R&D. J'ai pas de réponse c'est une question ouverte.
Merci pour tes articles