Enjoy ta caisse

Yes. Mais je me demande ce qu’il se passe s’ils trouvent autre chose que j’ai pas vu, mécanique ou visuelle...encarnado a écrit : 27 févr. 2026 09:40@NoLuffy tu avais déclaré tous les défauts dans ton estimation de reprise?

Même situation pour moi : livraison le 9/3 mais rien n'indique qu'elle est en transit ...Geogeo a écrit : 26 févr. 2026 17:39Bonjour à tous, j'ai une commande en cours en VIN 826, mais aucune info sur l'ODO ni ETA d'affichée (l'ETA a priori c'est normal, sauf qu'il n'a jamais été affiché dans mon cas, tout comme l'ODO). Quelqu'un a déjà été dans ce cas-là ? Car aucune info sur la livraison je suis censé être livré à Toulon le 05/03/26 mais je ne sais même pas si la voiture est dans le train ou non ...
![]()
Pas l'extérieur que je voulais réparer avec un coup de polish avant de livrer, mais pas eu le temps, car j'ai pris un véhicule dispo et la livraison s'est fait en une semaine.encarnado a écrit : 27 févr. 2026 09:40@NoLuffy tu avais déclaré tous les défauts dans ton estimation de reprise?

@Vince Gil oui hierVince Gil a écrit : 27 févr. 2026 10:25Bonjour à tous
est-ce qu'on a eu des retours des livraisons récentes ? car je vois dans le fichier Excel des livraisons après le 23/02 ...
NoLuffy a écrit : 27 févr. 2026 00:01Suite et fin:
Je suis parti ce matin de la région Parisienne pour aller chercher ma Tesla à Mulhouse, sans être certain d'avoir ma plaque d'immatriculation dans la journée (alors garantie hier). Sans immatriculation, pas d'assurance, sans assurance, pas de voiture.
Finalement, à mi-chemin, après 3h de route, je reçois enfin mon immat, je fais une simulation à l'arrache et je souscris une assurance pendant ma pause recharge.
J'arrive à mon rdv à 15h55, soit 5 min avant mon heure de rdv.
J'étais un peu stressée, car reprise de la Tesla Y dual motor 2022, mais avec quels défauts (éraflures, volant qui s'effrite, etc, ...). Le tour de la voiture se fait littéralement en 30s, pas de soucis, je signe la vente au prix prévu à l'état.
Au final, ça s'est bien goupillé, et j'ai pu partir avec ma nouvelle titine.
![]()

Merci @MimosaLegionMimosaLegion a écrit : 26 févr. 2026 21:32Pseudo en haut à droite > profil > modifier profil > modifier la signature
Je suis également à la MACIF depuis des années, je viens d'avoir un conseiller et pas de soucis pour assurer ma Tesla. Devis à 63€ par mois avec option 0km et véhicule de prêt (bonus 50%). J'imagine que leur réponse est au cas par cas.Adrienlbsk a écrit : 25 févr. 2026 10:55Bonjour à tous, je ne trouve pas de sujet dédié aux assurances, et je récupère mon véhicule Samedi.
Je viens de téléphoner à la Macif chez qui je suis depuis des années, et après avoir donné toutes les infos du véhicule, le conseiller me fait patienter pour valider le contrat. Puis d'un coup, il m'annonce que finalement la Macif ne prend plus le risque d'assurer les Tesla car ils ont eu des soucis avec les garages agréés etc.
Avez-vous donc des assurances à me conseiller ? (Ainsi que leur prix si possible)
Merci d'avance !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute