Coucou,
Grâce à vos remarques ma mémoire revient et je me souviens maintenant d'un autre élément qui m'a décidé sur ce modèle de démonstration, le volant rond et non Yoke !

. Etant motard, je suis un fervent défenseur de l'usage des clignotants qui peuvent nous sauver la vie parfois, et donc heureusement que je n'ai pas le Yoke car je galère déjà avec les clignotants sur le volant ! Je trouve que l'on arrive là aux limites du concept et que cette solution technique crée du danger pour les autres usagers, dommage !
Ci-joint le retour sur mon aller-retour Tarbes-Versailles réalisé en 3 jours pour les obsèques de ma grand-mère décédée dans sa 103ème année. L'aller-retour a été fait à +6% des limites de vitesse avec 90% d'autoroute en partant à midi et arrivée 21h à destination.
Je craignais un peu les sièges baquets qui me paraissaient durs sur les 700kms du retour du Tesla Hub. Finalement, maintenant qu'ils sont réglés au poil on peut enquiller les bornes bien assis et sans douleurs, top ! Autre bonne nouvelle, les suspensions en mode confort me rappelle le moelleux que j'avais sur ma C5 Tourer de 2012, un paquebot fait pour enquiller les bornes. Encore une bonne nouvelle.
Reste maintenant à régler ce train avant, affaire à suivre la semaine prochaine...