RDV pris pour le 14/03 a Lyon .... la fin du tunnel de 5 mois approche

mai-juinMimosaLegion a écrit : 26 févr. 2026 18:18Je t'ai rajouté. C'est quoi ta date de livraison estimée ?
@Armen je t'ai rajouté aussi.

Salut !shnaps a écrit : 26 févr. 2026 18:16livraison prévue le 06/03 pour un VIN en 835. pas de carte grise pour l'instant.
De mon cÎté, tout se déroule comme prévu

Il faut que tu regardes la couleur des sun visor assembly, c'est soit polar gray soit mammoth black.

Suite de mon histoire.... J'ai Ă©tĂ© appelĂ© par ma DA pour me confirmer que ma commande avait Ă©tĂ© supprimĂ©e... Il semblerait que se soit un mail de mise en demeure que j'ai rĂ©digĂ© le 7 janvier qui ait gĂ©nĂ©rĂ© cette annulation de commande. A aucun moment je n'ai eu une demande pour annuler. Juste un appel de mon SA pour me confirmer il y a 10 jours que mon dossier Ă©tait en suivi pour la livraison.... La DA est en recherche d'une solution pour me rĂ©affecter un config. J'ai donc dĂ» refaire une commande.... J'aime tellement cette voiture (ça sera ma deuxiĂšme) que je joue le jeu mais c'est un peu lunaire cette histoire....LDUT a Ă©crit : 25 fĂ©vr. 2026 16:25Je ne vois plus la commande depuis hier et Tesla injoignableâŠ.

La mĂȘme copain !!babekiller23 a Ă©crit : 26 fĂ©vr. 2026 19:02Salut Ă tous,
J'ai craqué aussi pour le modÚle Y Premium grande autonomie propulsion avec reprise de mon modÚle 3 standard de 2023. Commandé le 24/01/2026 en jante 19 pouces et coloris gris Quiksilver. A ce jour je n'ai plus de date de livraison estimé depuis 3 semaines. On croise les doigts pour la batterie 5M. Livraison sur Lyon St Priest. Vous pouvez me rajouter au fichier...
A+ dans le bus

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute