Je l'ai dit depuis le début que ce n'est pas une nouvelle batterie et que c'était juste en attendant la certification WLTP des jantes en 19"Apydu56 a écrit : 26 févr. 2026 11:21Je viens d'avoir mon DA au téléphone pour mon dossier, voici les informations que j'ai:
- 603 kms d'autonomie ça correspond à la batterie LG5M sans certification WLTP donc d'après lui, il n'est pas question d'une nouvelle batterie 8L. Ça passera à environ 700 kms WLTP quand ils auront la certification
- L'attribution des VIN se fait par algorithme, pas par le DA, donc même si votre DA fait le mort, le VIN arrivera.
- Ma plage de livraison est N/A depuis début février... Oui, me confirme qu'il voit une livraison pour mi-mars ou fin mars 2026
Il précise que les livraisons s'accélèrent beaucoup et qu'ils sont actuellement sur l'attribution des VIN des commandes de mi-décembre 2025 ce qui correspond au tableau sheet du forum
Mon DA est plutôt carré, il me répond rapidement quand j'envoie un mail (j'ai de la chance franchement) donc je lui fait confiance sur ce qu'il m'annonce

Une commande du 23/01 déjà vinée, c’est sûrement une réattribution et ça ne pose pas de pb !mikaraza a écrit : 26 févr. 2026 12:17Salut tout le monde, je si je peux apporter un peu d'optimisme a certains:
J'ai passé commande le 23/01 (ext. blanc/int. noir, crossflow, sans attelage) et bonne surprise je viens de recevoir le VIN (en 838) ce matin.
Pour l'instant livraison prévue à Toulouse entre le 09/03 et le 16/03 (aujourd'hui l'odometre affiche 4.07)
Initialement j'avais Mai-Juin comme fenêtre de livraison puis je n'ai plus eu de date depuis le 09/02
Pour préciser je n'ai jamais eu a appeller mon DA ou mon TA pour obtenir quoi que ce soit.
J'espere que ca va se débloquer pour tout le monde![]()

Yo81 a écrit : 26 févr. 2026 11:07Perso, j'arrête d'espérer quoi que ce soit sinon je vais devenir fou![]()

DAKOTA66 a écrit : 26 févr. 2026 12:05nouvelle offre de reprise ce matin
29898€ au lieu de 31300€ pour 250km de plus en 1 mois , offre valable jusqu'au 03 avril!
à qui s'adresser pour une réclamation?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute