Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
hello, je poste ici à des fins de suivi. je viens de passer commande (en LLD) d'une Model 3 AWD noire, intérieur noir, jantes 18. Sur l'app Tesla, j'ai pour l'instant une livraison prévue sur avril-mai 2026.
Tu devrai plutôt en prendre une neuve dans les véhicules disponibles pour profiter des 3500€ de réduction et avoir une livraison plus tôt non?
(Attention à bien sélectionner les 2026 avec le comodo pour avoir la nouvelle batterie car ils essayent toujours de refourguer les autres au même prix)
En regardant sur l'API ma voiture à ces options : APBS,IPB3,PN00,SC04,MDL3,W38A,MT370,CPF0
Reste à voir si IPB3 correspond à cette nouvelle mise à jour? ou bien si l'option IPB3 était déja en place sur les highland 2024, 2025... Il faudrait demander à une personne qui a acheté une highland en 2024 2025 de regarder le code de l'option sur sa voiture
hello, @M3AWD ça se rapproche pour toi aussi !
pour @supernoval
ma commande de nov 2025 :
APBS : Autopilot
CPF0 : Standard Connectivity
IPB3 : Black Interior
MDL3 : Model 3
PN01 : Stealth Grey Color
SC04 : Pay Per Use Supercharging
W39S : 19W Nova Wheels
Tesla Model 3 Premium Grande Autonomie Transmission intégrale commandée le 21/11/2025
Oui on verra bien à la réception car si tu as commandé en novembre mais qu'elle n'arrive que maintenant c'est qu'elle à du être fabriqué il y a peu de temps..
Pour le ciel de toit je m'en fiche mais pour l'écran ça serait sympa d'avoir le QHD surtout avec les rumeurs de carplay en approche.