Je crois qu'il n'y a aucune logique. La mienne est a 3.7km depuis 10jours. Elle est bloquée a Creutzwald. Ils ont dû s'amuser à faire des tours de parking avec.godsender a écrit : 25 févr. 2026 22:21@Lordmat1982 pour une livraison demain j ai un Odometer à 2.3335488 KM pour info. Donc avec tes 3 kms elle doit etre arrivée![]()

Code : Tout sélectionner
9 Mars - 31 Mars → 16 April - 16 MayTa date avait disparue avant ça ?Bertrand38 a écrit : 25 févr. 2026 23:11Bonsoir,
Concernant ma commande de MY Premium GA Propulsion du 21/01/2026.
Mon délai de livraison vient de passer deux 9-31/03 à 5-13/03.
Ça se rapproche doucement mais sûrement, je ne pensais l'avoir si rapidement !
Contrairement à pas mal d'entre vous, je ne suis pas du tout pressé
J'ai déjà un belle Tesla à la maison.
abusez quand même quand tu vois les commandes de 21/01 qui passe à début marsMat33 a écrit : 25 févr. 2026 23:32Totalement dégouté, modification de fenêtre pour moi ... et un mois et demi dans la vue malgré la promesse du vendeur mi janvier "si vous commandez maintenant c'est du sûr à 100% pour courant Mars".
Si je me retrouve avec une batterie 8L alors que nous avons acheté un véhicule (sur le site à 622km WLTP) mais surtout sur les conseils du vendeurs qui nous a dit "foncez c'est la nouvelle batterie LG5M avec près de 680km WLTP qui est montée sur le véhicule", j'annule ma commandeCode : Tout sélectionner
9 Mars - 31 Mars → 16 April - 16 May![]()
![]()
![]()
On a commandé le même jour et toujours pas de date depuis 3 semaines. C’est insupportable je ne comprends plus rien.Bertrand38 a écrit : 25 févr. 2026 23:11Bonsoir,
Concernant ma commande de MY Premium GA Propulsion du 21/01/2026.
Mon délai de livraison vient de passer deux 9-31/03 à 5-13/03.
Ça se rapproche doucement mais sûrement, je ne pensais l'avoir si rapidement !
Contrairement à pas mal d'entre vous, je ne suis pas du tout pressé
J'ai déjà un belle Tesla à la maison.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute