Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
tu as fait la révision alors que tu prends bientôt livraison de ton MY ?
Moi je me tate, j'ai une vidange à faire en février mais j'avais compris que tesla s'en fichait... mais peut être pas...?
Salut, j'ai un cas particulier c'est un PHEV avec la batterie de traction qui est encore sous garantie 4 ans et 72800 km donc pas le choix.
MY Premium LR RWD Pearl White - Intérieur full black du 19/03/2026
@ElectroBoy Vu ce qu'il est noté, je dirais que c'est un PING pour savoir si tu as effectué le paiement final. Sûrement que dans ton appli tu as eu la demande de paiement ? Le temps qu'ils reçoivent et traite le virement
Model Y LR Premium bleu - Cmd 05/12 - VIN 841 le 25/02 - RDV livraison 14/03
@ElectroBoy pas d'inquiétude g pareil ... je pense que quand le paiement sera enregistré ça s’arrêtera...de plus tu vas bientôt avoir : "registration, orderDétails, vehiculeOdometer" c 'est l'Odometre biensur
Dernière modification par flg30 le 25 févr. 2026 17:26, modifié 1 fois.
Cmd le 22/11/25 un MY LR blanc, inter noir, 19"/ liv Toulouse, VIN OK 20/02
Humm ... Comment avez-vous fait pour procéder au paiement, sachant que c'est l'avant-dernière étape du workflow, qui n'est atteinte qu'après avoir convenu d'un RDV, eu la CG et fourni l'assurance ?
Lyon - Cde 30/11 - Premium GA Gris furtif + attelage
VIN 835 23/02. Liv 5/12 Mars
@mbutton77 pour ma part j'ai cliqué "continuer" à l'étape 9 de l appli qui est dispo quand ton VIN est attribué et la t'as toute les infos pour effectuer ton paiement. Donc capture d'écran, mail au banquier et hop le virement fait dans la foulée...en paiement comptant. Voilou !
Cmd le 22/11/25 un MY LR blanc, inter noir, 19"/ liv Toulouse, VIN OK 20/02
@mbutton77 pour ma part j'ai cliqué "continuer" à l'étape 9 de l appli qui est dispo quand ton VIN est attribué et la t'as toute les infos pour effectuer ton paiement. Donc capture d'écran, mail au banquier et hop le virement fait dans la foulée...en paiement comptant. Voilou !
Ok, merci de ta réponse @flg30. De mon côté, même si j'ai bien un VIN attribué, toutes les étapes suivantes sont grisées, dont celle du paiement, qui m'indique "que je recevrai une notification lorsque le paiement final sera disponible pour examen".
Bon eh bien patientons : on commence à être rodé :)
Lyon - Cde 30/11 - Premium GA Gris furtif + attelage
VIN 835 23/02. Liv 5/12 Mars
Vivant en région parisienne, je dois aller chercher ma Tesla demain après-midi à Mulhouse (voiture disponible).
Cependant, je n'ai toujours pas l'immatriculation, et sans immatriculation, difficile de la faire assurer.
Je leur ai précisé que je devais absolument la recevoir aujourd'hui, car je ne vais pas prendre le risque de faire 500km (1000km aller/retour) pour rien.
Il est 18h, et je n'ai toujours rien reçu ...
Cde 23/01 - MY P GA bleu int blanc 19"atel - Maurepas - 828 - Livr 26/02