Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L'attente fut longue mais bravo à tous
Quant à moi je remonte de 9 places dans le tableau de suivi en moins de 24 heures, un record!
Le C5 Aircross Hybrid est à la révision des 4 ans et 90000 km, une douille de 770 €, j'envoie la facture ce soir à la DA avec le CT quasi-vierge (feu antibrouillard mauvaise orientation et un code défaut lié à une chute de tension sur le circuit de recharge à cause d'une coupure de courant chez moi) pour qu'elle transmette au service reprise, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise le jour de la livraison...
tu as fait la révision alors que tu prends bientôt livraison de ton MY ?
Moi je me tate, j'ai une vidange à faire en février mais j'avais compris que tesla s'en fichait... mais peut être pas...?
L'attente fut longue mais bravo à tous
Quant à moi je remonte de 9 places dans le tableau de suivi en moins de 24 heures, un record!
Le C5 Aircross Hybrid est à la révision des 4 ans et 90000 km, une douille de 770 €, j'envoie la facture ce soir à la DA avec le CT quasi-vierge (feu antibrouillard mauvaise orientation et un code défaut lié à une chute de tension sur le circuit de recharge à cause d'une coupure de courant chez moi) pour qu'elle transmette au service reprise, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise le jour de la livraison...
tu as fait la révision alors que tu prends bientôt livraison de ton MY ?
Moi je me tate, j'ai une vidange à faire en février mais j'avais compris que tesla s'en fichait... mais peut être pas...?
Les VIN et les livraisons s'accélèrent c'est cool!!!!
Profitez de vos nouveaux joujoux ceux qui ont réceptionné aujourd'hui (et avant)!
Tout semble se débloquer en tout cas c'est cool!
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Pour les fous de la stat du fichier excel, est-ce que ce serait possible d'avoir une évolution de la durée entre réception du VIN et date de livraison pour suivre la durée entre les 2 si ça diminue ou pas Merci.
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
Odo toujours bloqué à 2,124 depuis le 20/02
J'ai l'impression que les voitures sont bloqués à la descente du train dans l'Est à Creutzwald, en attente de camions pour les livraisons dans les Delivery Center.
Si elle est là, je n'ai pas trouvé ma voiture sur ce site de stockage
Il faut bien 4 semaines entre le VIN et la livraison !
Odo toujours bloqué à 2,124 depuis le 20/02
J'ai l'impression que les voitures sont bloqués à la descente du train dans l'Est à Creutzwald, en attente de camions pour les livraisons dans les Delivery Center.
Si elle est là, je n'ai pas trouvé ma voiture sur ce site de stockage
Il faut bien 4 semaines entre le VIN et la livraison !
Dit moi c'est une image en direct ou fait il y a quelque semaine ?
Félicitations ! ça conforte mon choix...par contre tu es de quel groupe VIN? parce que sur mon dernier bon de commande il est précisé "intérieur entièrement en noir premium". Et le badge Long Range? parce que noir sur noir je sais pas ce que ça peut rendre.Merci!
TM3 rwd noir22 -MY LR RWD noir commandé du 13/01/26- livr TLS 19/02_21/03
Nous sommes désolés que vous ayez décidé de ne pas poursuivre votre commande de véhicule. Veuillez nous aider à comprendre la raison de votre annulation, afin que nous puissions mieux servir nos clients à l'avenir.
Cde 21/11 - Y GA QuickSilver, int noir, 20", - Liv prév 14/03 Toulouse
Je pense que @MIAM et @LC2XP ont du recevoir leur VIN aussi, ils ne sont pas actifs sur le forum mais dans la team Maudits ils sont avant @Manu60 qui a reçu son VIN. Ca pourrait faire 10 VINs aujourd'hui...
Je pense que @MIAM et @LC2XP ont du recevoir leur VIN aussi, ils ne sont pas actifs sur le forum mais dans la team Maudits ils sont avant @Manu60 qui a reçu son VIN. Ca pourrait faire 10 VINs aujourd'hui...
J'ai également reçu mon VIN ce matin ! Pour une commande du 05/12. Mon VIN est en 841 si j'ai bien compris comment le lire. ça veut ciel de toit noir ou pas ? J'espère ^^
Si qqu'un avec ce VIN a reçu sa voiture déjà, je suis preneur de l'info
Dernière modification par Bilbeaux le 25 févr. 2026 16:25, modifié 1 fois.
Model Y LR Premium bleu - Cmd 05/12 - VIN 841 le 25/02 - RDV livraison 14/03