Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ptite question étant en LOA j'ai fait la procuration dans l'application. l'appli me demande de finaliser le paiement mais en théorie ce paiement est pas sensé être fait en majoration sur le premier loyer ?
Model Y Pro LR - gris stealth - Jantes 19" - Cmd 05/12/2025 - Livr 07/02 - 01/03
Il faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des jambons
Il est plutôt évident que tu travailles pour Tesla
+ @deuxmetres
Non je ne travaille pas pour Tesla
C'est juste un message rassurant qu'ils souhaitaient entre autre passer dans ce forum
Et si tu penses que Tesla n'est pas fiable tu n'as plus qu'à annuler ta commande pour vérifier si l'herbe est plus verte ailleurs.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
YYYyEEEsSSS !!!!
VIN enfin !!!!! C’est un 840 et livraison prévue 4 - 11 mars
Salut! Bravo à toi également!!
ON Y EST!! Les Hélix ont très certainement été intégré dans les BATCH 839-840 et 841 dans la production! Elles sont produites, ou sur la fin de la chaîne de prod', en cours d'attribution VIN
TEAM HELIX fait son entrée dans la place!!! OUFFFF
Bien à tous.
Cmde 24/11 Y Prop.Prem/Black/Hélix. Liv Maurepas 16/03 10h30 VIN 840 Immat’ reçu 09/03
Bonjour à tous, je ne trouve pas de sujet dédié aux assurances, et je récupère mon véhicule Samedi.
Je viens de téléphoner à la Macif chez qui je suis depuis des années, et après avoir donné toutes les infos du véhicule, le conseiller me fait patienter pour valider le contrat. Puis d'un coup, il m'annonce que finalement la Macif ne prend plus le risque d'assurer les Tesla car ils ont eu des soucis avec les garages agréés etc.
Avez-vous donc des assurances à me conseiller ? (Ainsi que leur prix si possible)
Merci d'avance !
Bonjour,
C'est bizarre nous on vient d'assurer la notre et on a toujours été à la macif! Et on va payer 4€ de plus que la modèle 3 donc très étonnée !!!
Félicitations aux Helix!!! Super nouvelle pour vous tous!
Et Félicitations à tous les VINners!!!
Encore 4 dodos pour nous avant de recevoir notre nouveau joujou et ne plus galerer
En espérant que ca ne soit pas décalé de nouveau!!!
Bonne journée à tous et toutes
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Bonjour à tous, je ne trouve pas de sujet dédié aux assurances, et je récupère mon véhicule Samedi.
Je viens de téléphoner à la Macif chez qui je suis depuis des années, et après avoir donné toutes les infos du véhicule, le conseiller me fait patienter pour valider le contrat. Puis d'un coup, il m'annonce que finalement la Macif ne prend plus le risque d'assurer les Tesla car ils ont eu des soucis avec les garages agréés etc.
Avez-vous donc des assurances à me conseiller ? (Ainsi que leur prix si possible)
Merci d'avance !
Ton conseiller est mauvais.
Même assureur et devis ok en attente immatriculation.
MY Premium GA Bleu Marine
Cde 05/12 VIN 840 livraison 18/03 Mérignac