Lordmat1982 a écrit : 24 févr. 2026 21:35Est ce que vous auriez le rib de tesla pour faire le virement? Comment on le trouve?
Non pas d’info et pas de rdv j’ai juste vu sur TOSTLongChair a écrit : 24 févr. 2026 22:19J’ai 1.99 aussi, vous avez eu un rdv déjà ? Ou tesla qui vous aurait dit où elles sont ? :)

C'est potentiellement une bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé courant janvier et qui ont vu disparaitre leur période depuis quelques semaines.JeanJean a écrit : 24 févr. 2026 19:53Bizarre ça , je viens de passer de zéro date à 5 au 13 mars ( pour une commande du 23/01!)
Ou alors ils ont des gris stealth intérieur blanc et attelage en arrivage….
On verra si vin demain….
DomDom77 a écrit : 25 févr. 2026 00:23Bonsoir à tous,
Après plusieurs heures et tentatives j'ai enfin réussi à avoir le centre logistique de Maurepas qui délivre actuellement 250 véhicules jour.
Ma MY arrivant le 3/03 par camion ils m'ont proposé de passer la prendre le lendemain au lieu du 5/03 qui avait été planifié.
J'ai pu aborder le sujet de la baisse d'autonomie dans le configurateur à 603 km et voici les messages qu'ils m'ont dit de vous faire passer dans ce forum :
L'ensemble des commandes de MY Premium Propulsion passées avant le jour de la baisse à 603 km dans le configurateur seront toutes livrées équipées de la batterie 5M et quelque soit leur délai de livraison.
L'arrêt des livraisons des MY en 5M à partir d'avril n'est que pure spéculation.
Les 5M ne sont pas en fin de vie et continueront d'équiper les Dual Motors et les Performance
A vous de les croire ou pas mais cela me parait logique![]()
Bon j'arrête le hors sujet![]()

Code : Tout sélectionner
2026-02-25 details.tasks.scheduling.deliveryWindowDisplay 8 Mars - 16 Mars => 8 March - 16 March
2026-02-25 details.tasks.scheduling.deliveryWindowDisplay 8 March - 16 March => 8 Mars - 16 Mars
2026-02-24 details.tasks.scheduling.deliveryWindowDisplay 23 February - 17 March => 8 March - 16 March

Désolé mais ce site n'est pas du tout compétent pour statuer sur les qualités des TESLA!Manu60 a écrit : 25 févr. 2026 09:14Bonjour
https://www.lesnumeriques.com/voiture-e ... 51927.html
Un article de ce matin sur le site Les Numériques
Site de confiance !!!
Ça sent pas bon
Désolé de commencer la journée comme ça

Rien que le titre, avec le mot "bride" tu sens que ca veut attirer du monde alors que c'est pas du bridage non plus hein. Bref encore du Hors SujetManu60 a écrit : 25 févr. 2026 09:14Bonjour
https://www.lesnumeriques.com/voiture-e ... 51927.html
Un article de ce matin sur le site Les Numériques
Site de confiance !!!
Ça sent pas bon
Désolé de commencer la journée comme ça

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute