Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis pas trop rassuré... mon offre expire le 28 Février et j'ai fait 500Km de plus. J'espère que le prix va rester le même avec la nouvelle offre. Je fais reprendre Mon Model Y Propulsion de 2023.
Ma DA à essayé de me rassurer en me disant qu'elle va faire un truc de son coté pour maintenir l'offre. En même temps je roule très peu avec...
Je vais appeler demain pour avoir la certitude.
Dernière modification par Tomy944 le 24 févr. 2026 21:39, modifié 2 fois.
Commande 22/01 - Model Y GA Blanc, int noir - Livraison 27 Février à Maurepas
C'est abuse. Tu acceptes quand même?
D'ailleurs est-ce que vous avez des retours de l'inspection des reprises le jour j. Est-ce qu'ils sont tatillons ? Car bon les jantes de tesla vieillissent mal
Pour le moment non, je vais péter un cable demain au téléphone. Mon crédit auto est deja débloqué avec une reprise a 27k....
Pour avoir eu un problème similaire (avant la commmande), j’ai perdu 4000 euros en un mois pour la même voiture qui avait même pas bougée (pendant les vacances).
On m’a expliqué ensuite qu’au delà d’un certain âge, ce n’était plus tesla qui reprenait les véhicules mais d’autres marchands qui n’ont pas les mêmes barèmes que tesla. Pour moi c’était tombé au delà de 6 ans.
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
Retour d'expériences (je change de voiture tous les 4 ans pour cela) ne dépassez pas cette variable au delà la décote Argus est exponentielle peu importe le kilométrage parcouru en 1 mois.
MY Premium LR RWD Pearl White - Intérieur full black du 19/03/2026
Par contre pour les livraisons...
Je ne sais pas quand ça sera!
Vous avez beau avoir votre VIN, c'est compliqué le processus. Je croyais que c'était bien huilé mais la...
@Thomas est ce normale que nous ne puissions plus envoyer de message privé ? Ou est ce que moi?
Dernière modification par Lordmat1982 le 24 févr. 2026 22:19, modifié 1 fois.
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
ça me rappelle l'époque où (sur un autre forum) nous suivions les bateaux partis de San Francisco, en surveillant avec les webcams du Canal de Panama leur passage dans l'Atlantique et leur navigation jusqu'en Belgique .
Pas d'accès à l'odomètre du véhicule à l'époque.
#cétaitmieuxavant
Cde 9/2/26 MY QS/BL- Liv 17/4-17/5 >19/5-18/6 >6/6-28/6<14/6-23/6