Bonjour,Rofloje a écrit : 24 févr. 2026 17:15Bonjour
J ai eu mon lieu de livraison qui a été modifié de de St Priest à Dijon et l j ai dû re choisir un horaire de livraison. C est arrivé à d autres? Merci
Toujours pasCris91 a écrit : 24 févr. 2026 15:51Salut tout le monde, salut les naufragés de la team "Helix 20"
Au plus anciennes commandes dans le fichier @David35 @MIAM @oma62 @LC2XP @Manu60 Vous n'avez toujours reçu le p***** de VIN?
@jc67 sera la 1er à récupérer la sienne ce vendredi en Helix! Félicitation tu ouvres le bal !
Je serai le 2eme en Helix samedi prochain...
Apparemment il y aurait un soucis sur les Helix 20". Celles-ci ne seraient plus proposées dans le configurateur. Très bizarre tout ça... Croisons les doigts pour que vous soyez livré rapidement!

C'est un peu étrange, j’étais a Saint Priest Samedi a 15h, il n'y avait aucune livraison en cours et uniquement 3 voitures qui attendaient une future livraison.Rofloje a écrit : 24 févr. 2026 17:39@Electron positif oui j ai eu confirmation. Il y aurait tellement de véhicules en arrivée à St Priest que Dijon prendrait en charge des véhicules pour désengorger. Ils ont eu cette notification ce matin apparemment. Voilà ce que je peux te dire.

Tu as commandé en LOA/LLD ? Si oui, ça peut arriver et il faut contacter ton loueur.LDUT a écrit : 24 févr. 2026 16:05De mon côté, je ne vois même plus le véhicule en commande. Help !
Même situation pour moi. Sauf que je n'ai aucune réponse de mon DA mais je doute qu'il ne peuvent pas changer une petite option de couleur sur une commande. La voiture n'est pas prête d'être construite de toute façon. J'ai surtout pas envie de perdre la batterie et mon bonus reprise.Cyberbizo a écrit : 24 févr. 2026 13:18Bonjour,
Je vous lis en sous-marin depuis que j'ai réalisé ma commande le 13/01.
Je viens de m'inscrire, il ne me reste plus qu'a mettre mes informations dans le tableau.
J'ai une question à vous poser, je souhaiterais changer de coloris pour passer du gris au bleu, j'ai demandé a ma DA de le faire mais elle me dit ne pas avoir la main la dessus (j'ai un gros doute, plutôt pas envie de le faire car ça lui prendrai du temps...)
Ce qui me dérange si je le fait moi-même c'est un éventuel report de ma date de livraison et surtout que si je fais le changement en ligne via "détail du véhicule" je dois resélectionner le modèle Y premium grande autonomie propulsion mais avec le 603 km estimé...
Je n'ai pas trouvé la possibilité de changer uniquement la couleur.
Qu'en pensez-vous c'est risqué?
Ma DA m'a dit :
"Le passage sur la couleur bleue entraînera effectivement une évolution de votre date de livraison, car il s’agit d’une configuration plus rare actuellement.
En revanche, cela n’annulera pas votre bonus de reprise"
Finalement c est toi qui l’a prise nan?
C'est exactement ce que j'ai commandé et je dois aller la chercher à Maurepas...mais pas de date de livraison fixe, juste entre le 27/02 et 06/03.Jony john a écrit : 24 févr. 2026 14:22Un modèle gris attelage intérieur blanc disponible à Maurepas !!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute