Même réponse à l’instant

Fenêtre de livraison mais aucun VIN et odomètre toujours à 30km… Bizarrecybercap a écrit : 24 févr. 2026 09:36Top![]()
Je me demande cependant pourquoi @GeiMaxx5 qui a commandé le 16/01 à une fenêtre de livraison une semaine avant toi![]()
Ces affectations de VIN sont un mystère![]()
![]()

Perso, commande du 16/01, avec Helix... je n'attends rien avant au moins deux mois, malgré les dates de mars figurant sur l’application. D’autre part les commandes livrées actuellement avec la 5M ont bcp de chance, vu ce qui nous attend avec la 8LSpartamoule a écrit : 24 févr. 2026 10:23Et tu as de la chance que je lise les commentaires car je vais en rajouter une couche: ma commande est toujours pour une livraison en Mars, et j' m'attend toujours à l'avoir au plus tard pendant le première quinzaine d'avril.
Et si j'ai tord, et bien tant pis je viendrai m'excuser, mais si j'ai raison, je te rappellerai ta mauvaise foie![]()
C'est lunaireMestevTeslaY a écrit : 24 févr. 2026 11:28La blague, immatriculation reçu avec mon ancienne adresse..
Ils ont aussitôt modifié l'adresse courante par l'ancienne adresse dans TOST
Au téléphone la personne faisait mine de "Il y avait votre ancienne adresse dans le bon de commande".. Sauf que non j'ai conservé tout les documents mis à jour.. Même sur le document de mandat de carte grise je l'ai conservé avec l'adresse correcte, ils l'ont aussi mis à jour avec la nouvelle adresse.. Elle finit par oser me dire d'aller à la poste et de payer une redirection de courrier et ensuite de faire une modification d'adresse dans l'ANTS
SUPER le service tesla

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute