Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
C'est fait ! Je viens de commander une tesla d'occasion sur le site de tesla.
Je m'en remets a vous pour les étapes suivantes.
Est-ce qu'il est possible de l'immatriculer a deux noms ?
Quels sont les futures étapes une fois la réservation effectuée ?
Oui il faut juste leur demander de mettre un co propriétaire sur al carte grise.
Normalement ils t'ont demandé les papiers pour faire la carte grise ou pas, mais c'est la que tu leur demandera.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
@Maxos68
Curieux d’avoir ton retour d’expérience sur les tesla occasions certifiées.
J’ai toujours pas compris si la livraison était comprise dans le prix où fallait se déplacer récupérer ?
@Debussy le prix est sans livraison, faut aller la chercher dans une centre tesla.
La livraison à domicile ou autre est une option payante en plus du prix.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
@Maxos68
Curieux d’avoir ton retour d’expérience sur les tesla occasions certifiées.
J’ai toujours pas compris si la livraison était comprise dans le prix où fallait se déplacer récupérer ?
Je dois aller récupérer la tesla dans un TC défini. Il n'y a pas de livraison dans le TC le plus proche ni a domicile.
Lorsque tu fais ta recherche, tu peux limiter le rayon de recherche pour avoir les véhicules dispo dans les TC autour de toi.
Bonjour à tous,
J’ai passé commande d’une Tesla Model Y, j’ai bien renseigné les étapes avec mes coordonnées et justificatifs de domicile mais je n’arrive pas à trouver ou mettre les coordonnées de ma femme qui sera cotitulaire sur la carte grise.
Pourriez-vous m’indiquer où renseigner ces éléments ou si cela va être demandé dans les prochaines étapes ?
Merci