Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les batteries 5M ont commencées a être livrées depuis 1 semaine et le configurateur n'a jamais changé . Tout ce que je note pour le moment c'est qu'elle fait augmenter de 1CV fiscal passant de 8cv à 9cv. Tous les montages LOA, Credit avec la carte grise sont faux. Tesla semble s'assoir dessus suite aux longs délais. Aura-t-on vraiment les 700km WLTP en 19" ou 667Km WLT en 20" ? Pourquoi le configurateur n'est pas à jour sachant que la 5L n'est plus fabriqué depuis mi-décembre?
Merci
Y LR RWD Quick+Jantes 20"-27/09/25
VIN 827xxx 09/02. Liv 28/02 Maurepas 78
@Cris91 Si Tesla n'affiche pas les nouvelles valeurs, c'est peut etre purement stratégique? Ce n'est qu'une hypothèse bien sur..
Vu que les ventes sont en baisse de manière générale, ils ont revu une nouvelle stratégie avec la standard qui offre un prix attrayant et une autonomie supérieure. la version standard =
Moins d'équipements donc plus vite fabriquée
Prix plus accessible donc plus gros volume de vente
Probablement + de marge ?
Après je le redis, ca reste une pure hypothèse.
Si Tesla affiche les nouvelles valeurs wltp sur la LR Prop, pas exclut qu'il y ait en effet une plus forte demande de ce coté la mais je penses qu'elle mets plus longtemps à sortir d'usine
Y LR Stealth Grey - cmd 29/12 - Livr 24/02-03/03 Londerzeel (Belgique) - VIN ok