Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello la team, je vous suis un peu moins assidûment maintenant mais j'espère que les Vin vont se décanter rapido pour les derniers de 2025 , on croise les doigts pour vous
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Quand tu a le VIN tu auras une procuration à signer électroniquement pour Tesla.
Tu ne peux que cliquer sur le bouton pour signer et donc pas saisir le département (en tous cas j’ai pas vu où on pouvait faire ça)
En revanche, tu peux ensuite appeler to. DA et spécifier le département de ton choix.
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
Hello, ma fourchette de livraison est prévue sur 8 - 30 mars. Vous pensez qu'on peut avancer dans les étapes, comme par exemple avoir un VIN, si on n'accepte par l'offre de reprise (sans la refuser pour autant) ?
Oui on est un peu oublié, avoir une indication même lointaine permet de rassurer là on est complètement dans le flou.
Vous savez quel est le délai le plus court entre l’attribution d’un VIN et la réception du véhicule ? Là je vois qu’on est sur 1 mois environ, mais je me dit que si ça peut être moins j’ai peut être une chance de l’avoir fin mars début avril
Je passe ici pour vous remonter un peu le moral. Comme vous j’ai commandé le 21 janvier en gris stealth hélix et il y a une semaine des dates sont revenues (5-13 mars), anciennement mai-juin puis disparues également. Allez on tient bon et je croise les doigts pour vous également. J’ai appelé ma DA aujourd’hui qui m’assure que la livraison sera avant fin mars. En espérant qu’il soit de même pour vous.
Premium GA gris stealth Helix 2.0, cmd le 21/01, Livraison mai-juin -> 12-19 mars
Bonsoir à tous,
Ca y est Immat reçue ce jour on desesperait... ca devrait donc être bon pour une livraison le 2 mars!!! Tous les voyants sont au vert! Reste plus que la voiture à arriver qui avait pris 15 jours de plus que la date initiale... résultat on est livré en même temps que les commandes de novembre alors que pas de raison mais bon!
Logiquement nous aurons ciel de toit gris!
Félicitations aux quelques VIN recus aujourd'hui !!
Pour info ici VIN le 02/02, Immat reçue aujourd'hui et livraison prévue le 2 mars soit 1 mois pile après l'attribution du VIN!
Bonne réception à tous ceux qui réceptionnent dans les jours à venir !!
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
@Tomy944 Non mais je sens que cette semaine les dates seront de retour enfin je l'espère car j'aime bien avoir au moins une estimation de livraison même si ma commande n'a que un mois
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Je passe ici pour vous remonter un peu le moral. Comme vous j’ai commandé le 21 janvier en gris stealth hélix et il y a une semaine des dates sont revenues (5-13 mars), anciennement mai-juin puis disparues également. Allez on tient bon et je croise les doigts pour vous également. J’ai appelé ma DA aujourd’hui qui m’assure que la livraison sera avant fin mars. En espérant qu’il soit de même pour vous.
Ohh...j'espère qu'il y aura pas de surprise de notre côté...genre mars 2027
Cmd (21/01)
Model Y RWD LR / Bleu / int. noir 19 pouce
Liv (18/04 - 18/05)