Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
RDV confirmé pour le 9/3 à 16h00 bien que aucune info sur où est le véhicule (mais VIN &immat ok). Cela reste sous condition qu'elle soit bien arrivée mais bon cela lui laisse 2 semaines pour faire Berlin - Maurepas, ça devrait le faire.
Bilan : pas hésiter à appeler / envoyer des emails ... faire chier quoi pour qu'ils pensent à toi.
Oui on est un peu oublié, avoir une indication même lointaine permet de rassurer là on est complètement dans le flou.
Vous savez quel est le délai le plus court entre l’attribution d’un VIN et la réception du véhicule ? Là je vois qu’on est sur 1 mois environ, mais je me dit que si ça peut être moins j’ai peut être une chance de l’avoir fin mars début avril
Model Y Premium GA RWD noir Diamant et jantes Hélix. Cde 21/01 VIN 848- Liv 28 mars
Et nous les après 21 janvier, toujours pas de date de livraison. J’ai l’impression qu'on est oublié.
Tu as commandé il y a meme pas 1 mois, donc je pense que c'est normal pour le moment ... Ils ont a peine commencé à livrer début novembre et à peine quelques VIN à mi décembre
MY GA - Blanc - Siege noir - Cmd du 08/11 - Livraison : 04/03 - Rennes - 828
@Bibine56 @Teslabzh Tu fais partie de la team Helix, surnommée "Les Maudits" alors si t'espères avoir ta voiture fin mars début avril, tu peux aussi postuler pour la team "Les Naifs"
Perso, ma commande date du 09/01 et je ne m'attends pas à être livré avant mi-avril au mieux.
En enlevant les amis Helix (desolé :) ) je suis 6eme... FORZA!!!!
Hello @ElectroBoy si je regarde que les blanches, sans jantes HELIX je suis 13ème !
Serait-ce la semaine du blanc ?
La semaine dernière j'ai l'impression que c'était le gris et bleu, on peut rêver ? :)
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
Hello, je n'ai pas vu de retours sur les livraisons de la semaine dernière. Y-a-t-il des déceptions ? Ils ne peuvent pas informer le forum à partir de l'écran de la Tesla ;-))
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 23.1.26 🔑 29.5-07.6 📍 St Priest VIN 899