J'ai pas encore de VIN moi

J'ai cru comprendre que d'autre l'avait signé avant de récupérer leur voiture donc apparemment normal.Ullat a écrit : 23 févr. 2026 14:25J'ai ma livraison prévue demain (mon DA m'avait proposé de l'avancer à Samedi dernier mais pas possible pour moi).
J'ai bien reçu mon Immat et le CPI ce matin.
J'ai également reçu un mail pour signer l'Attestation sur l'honneur pour la prime CEE ! J'avais cru comprendre en vous lisant que cela se faisait sur place lors de la livraison. Est ce que je dois la signer en avance ou j’attends demain ?

Ils ne disent rien ... justement.Seul le VIN et la fenêtre de livraison sont renseignés @golfeurmasquegolfeurmasque a écrit : 23 févr. 2026 15:01@El flipo Que te disent les outils de suivi comme TOST ou https://tesla-status.mrproper.dev/ ?
J'aimerais bien moi qu'ils soient sur les livraisons des commandes de décembre.. seulement, j'ai toujours pas de VIN et ça commence à me grattouiller sérieusement, surtout quand je vois que ça avance pour tous sauf moi et @Zalkam notammentSteven27 a écrit : 23 févr. 2026 15:02C’est vrai qu’en ce moment, pour 0vin, on n’est pas prêts de recevoir pour janvier.
Je suis allé en agence ce matin et, au final, pas plus d’informations.
Pour les commandes, ils sont actuellement sur les livraisons de décembre d’après ce que j’ai compris, et il ne faut pas compter avant fin mars, voire mai, pour les commandes de janvier.
Pour la batterie, pareil, aucune information. Mais ils pensent comme nous : ce serait celle du modèle standard 8L. Après, il n’y a aucun modèle sur l’ADEME avec le 8L, donc difficile de croire que c’est possible dans l’immédiat. Mais le jour où ça sortira sur l’ADEME, je pense que la production commencera aussitôt.
Si tu as un VIN c'est qu'elle est fabriquée :)El flipo a écrit : 23 févr. 2026 13:47Bonjour tout le monde,
Je ne pense pas encore avoir vu mon cas dans le forum : j'ai mon VIN (recu le 13/2) et mon loueur (Ayvens) m'a donné l'immatriculation samedi. Par contre coté suivi, toujours pas d'ETA, l'ODO est en N/A ... bref je ne sais pas où est ma voiture. J'espère qu'elle est fabriquée au moins ...
Laurent

Complètement d’accord avec toi et là on a encore un décalage d’un jour…Bibine56 a écrit : 23 févr. 2026 15:16J'aimerais bien moi qu'ils soient sur les livraisons des commandes de décembre.. seulement, j'ai toujours pas de VIN et ça commence à me grattouiller sérieusement, surtout quand je vois que ça avance pour tous sauf moi et @Zalkam notamment
Carrément !golfeurmasque a écrit : 23 févr. 2026 15:20@Bibine56 Tu peux toujours te consoler en remerciant le ciel de ne pas avoir pris les jantes Helix

On est sur le meme bateau de coup, les memes dates et le meme N/A sur le VIN....Zalkam a écrit : 23 févr. 2026 15:26Complètement d’accord avec toi et là on a encore un décalage d’un jour…
Je passe du 23/02 au 02/03…..et pas de VIN
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute