Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour a tous
J’ai achete en janvier 2026 un model Y dual motor premium grande autonomie qui vient de Berlin
J.aicommande chez lantu une protection d’ecran et celui ci est trop grand
Pourtant j’ai pris pour model Y 2026
Quelle est la taille reelle de l’ecran ?
C’est 16 pouces ou 15,4 pouce pour mon modele
Merci de votre reponse
La protection Mat, c’est ce qu’il y a de mieux aujourd’hui pour ma part. Très peu de traces de doigts (j’ai pris du Spigen), et le côté laiteux dont tu parle @darklife59 , je ne l’ai jamais remarqué. Je ne dis pas qu’il n’existe pas, mais je dis juste que ça ne m’a jamais gêné au point d’en faire une remarque, et rarement je ne me suis posé la question de savoir pourquoi on ne voyait pas bien l’écran.. et donc que ça ne me gênait pas plus que ça. Pourtant je suis basé dans le Var, et le soleil, on n’en a 300 jours par an .
Après c’est une question très personnelle, mais tout ceux que je connais qui ont une protection mat en sont très contents
J'en suis bien satisfait, très peu de trace de doigts, facile à nettoyer et pas trop de gêne de lunimosité avec le soleil (ca peut arriver mais c'est pas le plus souvent...).
Model Y Juniper Performance 2026 (...bleu marine / blanc...)
J'ai vu une vidéo sur Youtube (partagée sur ce forum), d'un gars disant que le verre trempé générait de la chaleur derrière l'écran (ou du moins évitait à la chaleur de s'évacuer).
Est-ce vrai selon vous ? Y a t'il un risque en posant un verre trempé sur l'écran ?
Merci pour vos réponses :)
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 31 juillet - 30 Août -📍Maurepas
Je viens d’essayer le Spigen, en 15,4” pour mon MY 2024 et surprise, il est trop petit.
Donc soit ils se sont plantés et m’ont envoyé un 15p (mais l’emballage dit bien 15,4), soit l’écran est en 16
C’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Pas facile de voir le problème sur ta photo. Mesure précisément la protection en elle même, pas son support d'installation et compare avec la taille de l'écran.
L'écran est trop petit. Je mesure pourtant bien l'écran de bord à bord à 15,4".
J'ai renvoyé la protection, je vais voir avec un écran sans applicateur.