Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello tout le monde
Livraison prévue le 28/02 à Pulversheim si rien ne change d'ici là. Et on fera du co-voiturage avec @NicoChâtel
Histoire de voir si on pouvait se croiser entre membres du forum livrés la même journée à Pulversheim ...
Aucune inquiétude concernant l'altération le fichier de suivi, j'en ai fait une copie sur mon ordi
Alors peut être que c'était celle du 20/01 mais en sois elle avait disparu le 5/02 et son revenu jeudi 19/02 , quoi qu'il en soit ça reviendra cette semaine sûrement.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Salut à tous,
Pour la batterie il y a un article que j’ai lu début février sur Yeslak avec une très bonne explication, qui m’avait mis le doute à l’époque.
Pour information j’ai un VIN 821, je vais la chercher Mercredi à Mulhouse.
Mon DA m’a dit toutes les mises à jour et mon epc.tesla.com a été remis à jour fin de semaine dernière : mon intérieur est passé en Mammoth Black !!!
Donc je pense que le toit noir est passé depuis le VIN 821
Tu pourras nous faire un retour de ton accueil à Pulversheim
On y va avec Gigi5762 samedi 28 matin pour récupérer notre voiture
Com. 31/10/2025-Rouge+crochet VIN 820 le 03/02 - Liv. 28/02 10h à Pulversheim
JE me demande comment fonctionne leur intelligence de planification pour mettre une plage de livraison
Now: 09/03 - 17/03 pour les commandes du 10 janvier, sachant que les voitures de DEBUT novembre vont etre livrée entre le 4 et 10 mars...
Effectivement avec ma commande du 5/11 ma livraison finale est le 5 mars (4 mois de délai)
Mais en novembre j'avais eu mes premières fenêtres en janvier, en décembre elles sont passées en février, en janvier elles sont passées en février/mars et pour finir en février elles sont passées en mars.
En fin de compte elles se décalent en se resserrant constamment au fil du temps.
Avec tes fenêtres actuelles de mars ta date de livraison finale risque fortement de se décaler sur avril.
Dernière modification par DomDom77 le 23 févr. 2026 21:00, modifié 2 fois.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Bonjour, petite question toutes les voiture Y premium propulsion Grande Autonomie livré actuellement on un Tvv: YS5MRBHb3s5T3X.
vous trouvé le Type Variante Version (TVV) : D.2 de la carte grise.
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte
Bon la valse des incertitudes recommence avec Tesla, maintenant on va peut être avoir un pack 8L!
Je ne crois pas trop à cette version les cellules 4680 pour moi a cette heure ne sont pas fabriquées en europe, donc encore moins Ecoscoré!
Juste une question, sur les écran des récentes livraison les 575km affichés (EPA à 100%) est-ce que cela tient compte de la taille des jantes montées, ou bien qu'on soit en 19" ou 20" c'est l'homologation qui est affiché donc en 20"?
Ayant une livraison sur Mars, j'espère avoir la 5M. On parlera alors peut comme à l'époque 2020 d'une version Ghost (model 3 AWD équipée comme une Performance)