Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et bien voila, décidément j'ai beaucoup de soucis ! alors jusqu'à présent c'était des accessoires.. mais là c'est une panne totale, impossible d'ouvrir la voiture avec la clef ou l'appli, le service Tesla me balade depuis midi, ils essaient de faire redémarrer le système à distance ! depuis les US
Au final ils doivent m'envoyer une dépanneuse et me louer une voiture si cela marche pas, mais il est presque 19h et je perds patience...
Rien... La voiture a 9 mois, je l'ai garée hier et ce matin plus rien ! D'après Tesla "une puce serait saturée d'informations" et entraîne le blocage du système...
Résultat ils ont attendu l'intervention du support US qui n'a pas trouvé de solution.
Le dépanneur m'a appelé il ne pourra pas intervenir ce soir... Et tesla cherche désespérément une voiture de location pour ce soir !
Franchement pour l'instant c'est le sav n'assure pas du tout et heureusement que je baraguine un peu l'anglais car la plupart des échanges sont en english !
Tel que tu le décris, pas très pro
N’importe quelle autre assistance aurait pris la voiture en charge dans l’heure, et fourni un véhicule de location, il me semble
D’ailleurs, qui gère l’assistance pour Tesla ?
Oui bien entendu tout est pris en charge ! Enfin pour l'instant rien puisque la voiture n'est toujours pas dépannée et que je n'ai pas de voiture pour bosser demain !
@Fossoyeur
Je pense que ce n'est pas sous-traité ! Enfin c'est l'impression que j'ai... Je suis en copie des échanges en anglais de l'assistance basée à Amsterdam, le gars demande à ses collègues de trouver une solution pour me trouver une voiture de location... C'est assez lunaire !
Dernière modification par franjub le 20 sept. 2021 14:19, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Mieux ! donc au final le dépanneur avec son plateau est venu lundi matin (pas loin de 24h après la déclaration de la panne..) pendant la nuit Tesla a transmis (enfin) le dossier à Europe assistance qui s'est engagé à me fournir une voiture pour le lundi 8h30... et qui ne l'a trouvée qu'a l'aéroport à 50km de chez moi ! je commençais à franchement m'énerver! heureusement le dépanneur, avant d'embarquer, la voiture a procédé à quelques tests :
D'abord la batterie accessoire qui était bonne, puis il a ensuite débranché cette batterie + la batterie de la voiture (par le connecteur d'urgence), il n y avait donc plus aucune alimentation, il a rebranché et la voiture a rebooté et fonctionnait parfaitement !