Moi qui utilise tellement de vehicule utilitaire je reve d un modele tesla fait pour le travail de tout les jours .
Alors je lance une bouteille a la mer au cas ou un salarié de tesla passe par la et arrive a convaincre le chef que cela serait un modele economique rentable .
Pour ca la marque possede presque tout manque plus qu a faire un assemblage .
Voila mon idée
Un modele qui aurait le chassis de la y L de chine
La finition de la standard actuelle .une banquette en 3 places avant avec des sieges manuels ca va tres bien .et a l arriere une caisse vide en lieu et place des sieges .
Batterie lfp 65 /70 kw (car les salariés ne vont pas faire attention a une nmc )
Un tarif entre 27 et 30 ht et je vous garantie que la marque tesla en europe repart de plus belle dans les ventes .car pour le moment c est un marché en devenir que les constructeurs historiques vont tenir avec des modeles hors de prix et sans réel avantages a l utilisation .
Alors svp qu une personne de la direction regarde mon message et que ELON trouve ca cool au point de dire bingo .....
C est un modele tres vite rentable car toute est la et le monde entier utilise des voitures de cette nature (sauf les us bien sur )