On ne peut pas se baser là-dessus.rammstein69 a écrit : 21 févr. 2026 21:21576km affiché ça fait 626km wltp
En se basant sur la conversion de ma y qui affichait 418km’pour 455 wltp

Theo385 a écrit : 22 févr. 2026 08:46Vous vous cassez la tete pour pas grand chose avec ces estimations epa ou wltp
Un grande autonomie on est entre 300-350 et 500-550 d'autonomie en fonction de si vous faite autoroute pied un peu lourd ou si vous etes econome et route classique
Toute ces normes de calculs ou meme 1, 2 ou 3 kw de changement sur une batterie vont pas changer la face du monde
Top, content de voir que le ciel de toit commence à être noir :)Theo385 a écrit : 21 févr. 2026 13:44
Tout bon pour moi
Batterie ciel et ecran
2 petits traces sur carrosserie mais ils ont polisher direct donc aucun soucis !
Facile a dire une fois son MY reçuTheo385 a écrit : 22 févr. 2026 08:46Vous vous cassez la tete pour pas grand chose avec ces estimations epa ou wltp
Un grande autonomie on est entre 300-350 et 500-550 d'autonomie en fonction de si vous faite autoroute pied un peu lourd ou si vous etes econome et route classique
Toute ces normes de calculs ou meme 1, 2 ou 3 kw de changement sur une batterie vont pas changer la face du monde
Ma commande est de la même date, avec les mêmes couleurs intérieure et extérieure, Livraison Maurepas, MAIS avec JANTES HELIX...Blue_pumpkins a écrit : 22 févr. 2026 08:50Surprise hier soir : je reçois un sms de Tesla et une notification dans l’appli : ma commande du 16/1 pour une Premium GA bleue marine intérieur blanc s’est vue attribuée un VIN 821, avec une livraison à Maurepas le 26/2.
Avant hier soir, la plage de livraison était du 8/3 au 31/3. C’est donc une avance énorme sur le calendrier.
J’ai l’impression de doubler tout le monde.
Ça ressemble à un désistement à priori. Du coup je m’interroge.
Pourquoi un désistement ? Cela cache t’il quelque chose?
Et puis je pose les questions, sachant que c’est un VIN 821, sur l’écran 16 pouces ou pas, le plafond noir ou gris, le badge chrome ou noir.

Bien vuheyden a écrit : 22 févr. 2026 09:48Top, content de voir que le ciel de toit commence à être noir :)
Os, ta plaque est qd même visible :)
Matck06 a écrit : 22 févr. 2026 09:58Facile a dire une fois son MY reçu, la si on parle LG 8L on est plus a 9 ou 10 KW donc Mid ranges et moi personnellement j'annule ma livraison ou si non on échange si j'ai une 8L?
Mais bon je pense que c'est juste en cours d'homologation je les vois mal proposés une LR premium avec une autonomie moindre que la LR standard.

Code : Tout sélectionner
Un DA disant la vérité ce serait un scoopTheo385 a écrit : 22 févr. 2026 10:41De toute façon tu ne le saura pas avant la livraison le pack reel de ta voiture
Et ça si le DA te dit bien la vérité

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute