Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
par contre, si tu n'es pas en 2021.24.4, ce n'est pas possible
vérifies ou connecte la voiture au réseau wifi pour qu'elle trouve la mise à jour, tu en a quelques unes de retard
une fois en 2021.24.4 ou plus, si tu vas dans "affichage" et que tu descends dans la page, tu as obligatoirement le paramètre "affichage de l'énergie", que tu peux basculer entre "pourcentage" et "distance" comme entouré en bleu sur l'image de mon post précédent
et sur la partie gauche de l'écran, si tu touches le chiffre en % à gauche de la jauge, il passe en km
Dernière modification par vette.z06 le 21 sept. 2021 21:03, modifié 1 fois.
il me semble avoir lu qu'il y a quelques versions, il fallait appuyer sur "avancé" pendant plusieurs secondes
mais j'ai testé sur la 2021.24.4, et ça ne marche pas
le fonctionnement normal :
la voiture, connectée en wifi, détecte une mise à jour et attend que tu lances celle-ci
alors, il te faut patienter
j'ai eu ma TM3P le 01/09, une première màj le 2/9, la 2021.24.4, le 3/9, et la 2021.24.5 le 9/9
faut juste attendre que ça vienne
Et d'ailleurs, avec votre véhicule précédent à mazout, vous regardiez la jauge de carburant (en gros, le %age) ou bien l'autonomie (en km) ?
En toute logique, ceux qui regardaient l'autonomie vie l'ordi de bord devraient garder l'indication en km, ceux qui regardaient la jauge devraient garder le %age.
Bien sûr, les messages qui suivront seront autant de contre-exemples j'imagine