Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quand tu auras roulé tu vas voir que les Km affichés à côté de la batterie n'ont pas grand-chose à voir avec l'autonomie réelle restante puisqu'ils ne prennent pas en compte la conso précédente, le dénivelé, la température, la vitesse ...
C'est juste un chiffre qui te dit "Si tu roules exactement comme pendant le test d'homologation EPA des US tu pourrais faire xxx km"
Pour moi c'est le pourcentage qui ne represente rien. Il me reste 30% de batterie, en lecture direct cela ne m'apporte rien. Alors que les kms, même si cela correspond très rarement à la distance que je vais parcourir, surtout sur autoroute, ça donne au moins l'indication de la distance approximative que je PEUX parcourir en roulant à 90 maxi. (Team kms )
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.