ElectroBoy a écrit : 20 févr. 2026 16:20Apres plus d'un mois j'ai envoyé un message a mon DA + mail.
On aura pas de reponse surement :)

DomDom77 a écrit : 20 févr. 2026 16:58Oui c'est vrai il faut actuellement attendre plusieurs dizaines de minutes car ils traitent plusieurs milliers de commandes/reprises que nous ne voyons pas dans ce forum.![]()

BetyOops a écrit : 20 févr. 2026 16:33N'importe quoi...
J'ai essayé 5 fois de les appeler hier sur le standard avec 1 francais, 2 puis 2... Au bout de 35-45 min ca raccrochait, j'ai réussi la 6eme fois au bout de 45min également. J'ai donc attendue 3h45 hier pour avoir quelqu'un au telephone.
Merci de ton avis omniscient![]()
![]()

Tomy944 a écrit : 20 févr. 2026 16:48Voila pourquoi je n'ai pas pris une voiture en stock et de toute façon, il n'y avait pas de blanche.
J'ai eu la confirmation d'un commercial qui m'a dit que c'est au cas par cas et selon le DA pour le remboursement des 250€ et le transfert, bonus etc...
Un conseil, ne vous précipitez pas... Si vous avez vu une voiture en stock, contactez votre DA pour voir ce qu'il peut faire ou vous proposer de lui même une voiture, c'est plus safe !

Je vois pas comment ca peut être possible de transférer un VIN, si tu a une VIN ca veut dire voiture construite et un VIN appartient a la voiture, il est gravé dessus.irv a écrit : 20 févr. 2026 16:41@NoLuffy Alors que certaines personnes ici l’ont fait hier soir et ont réussi à faire transférer le VIN sur leur première commande, celle qui bénéficiait justement du fameux bonus de reprise.
Là, Tesla me sort vraiment par les yeux.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute