Qu'est ce que tu racontes.... Et quand tu vas revendre ta voiture ??fren a écrit : 20 févr. 2026 16:13normal , un vin c est l identifiant d un vehicule, comme ton numero de secu , ca ne se transfere pas
Je suis passé au centre Tesla à Paris, et il m'a affirmé le contraire, impossible de garder le bonus de reprise !MestevTeslaY a écrit : 20 févr. 2026 10:04J'ai eu le DA à Toulouse, il va contacter mon DA à Maurepas pour rappatrier le nouveau chassis sur l'ancienne commande.
Je vous confirme donc plusieurs points si vous commander un véhicule en stock :
- On garde le bonus reprise
- Pas de soucis pour le bonus CEE
- On garde la reprise s'il y en a une
- On se fait bien rembourser les 250 euros de la nouvelle commande qui sera annulé par la suite
En somme tout l'historique du dossier de la commande initial est gardé
Par contre il faut bien aller chercher le véhicule à Toulouse si c'était prévu comme ça initialement pour la livraison de la nouvelle voiture, mais bon 6H de route ou des jours d'attente, la question est vite vu haha

N'importe quoi...DomDom77 a écrit : 20 févr. 2026 16:08IL ne faut pas attendre des heures pour avoir un DA. Encore un FAKE !![]()
En appelant le standard et en sélectionnant le 2 puis le 2 on tombe directement sur l'équipe des DA qui sont disponibles pour répondre à toutes les questions légitimes qui sont posées dans ce forum et notamment aux nouveaux arrivants.![]()
Oui, mais au moment de ma 1e commande, il y avait le bonus reprise de 3000€, et plus maintenant.Lordmat1982 a écrit : 20 févr. 2026 16:19Après est ce qur s'ils ne peuvent pas transférer le VIN, ils annulent la commande mais nous remboursent les 250€

Du coup, faut bombarder le centre de livraison jusqu'à avoir quelqu'un qui décroche?irv a écrit : 20 févr. 2026 16:41@NoLuffy Alors que certaines personnes ici l’ont fait hier soir et ont réussi à faire transférer le VIN sur leur première commande, celle qui bénéficiait justement du fameux bonus de reprise.
Là, Tesla me sort vraiment par les yeux.

caskman a écrit : 20 févr. 2026 14:08Bonjour à tous,
J'essaie désespérément de joindre qqn au service livraison depuis ce matin 10h30, en utilisant tous les numéros que j'ai à ma disposition (celui en 09, en 01...) mais personne ne répond. Cela va faire plus de 3h au total en cumulé (ça raccroche souvent au bout de 45min/1h...)
Qqn a t-il un moyen détourné pour joindre qqn chez Tesla en RP ?
Merci

Oui c'est vrai il faut actuellement attendre plusieurs dizaines de minutes car ils traitent actuellement plusieurs milliers de commandes/reprises que nous ne voyons pas dans ce forum.

perso cette semaine j'ai pété un cable, tout les jours je faisait 3 à 4 appels à différente heure de la journée et au bout de 30 à 40 min d'attente ça décrochait et raccrochait après un moment de vide, j'ai fini par inonder le service commercial et le DA de mail pour que l'on me recontacteNoleau a écrit : 19 févr. 2026 07:23Vous arrivez à joindre directement Maurepas ?
Si oui, comment ?

fren a écrit : 20 févr. 2026 16:13normal , un vin c est l identifiant d un vehicule, comme ton numero de secu , ca ne se transfere pas
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute