Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Noleau appel de Maurepas ce midi pour m'annoncer que le véhicule est bien arrivé (malgré le N/A cette nuit) et confirmer le rdv de demain samedi !!! Je pense que ta voiture était sur le même camion on avait les mêmes updates en même temps.
enfin ! courage à tous
Je me suis même permis d'avancer le rdv en début d'aprem.
@DomDom77 pourquoi t'es sur un forur de discussion si tu peux discuter avec ton DA?
Parce que qu'il y a parfois des erreurs de ce qui est écrit dans certains messages et même dans certaines réponses et que seul un DA peut aider l'auteur de ce même message
Pour moi le but de ce forum est plutôt d'aider au mieux, par mon expérience, ceux qui ont passé commandes et qui ont des interrogations jusqu'à leur traitement final.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Parce que qu'il y a parfois des erreurs de ce qui est écrit dans certains messages et même dans certaines réponses et que seul un DA peut aider l'auteur de ce même message
Pour moi le but de ce forum est plutôt d'aider au mieux, par mon expérience, ceux qui ont passé commandes et qui ont des interrogations jusqu'à leur traitement final.
Bonjour, c'est inutile de poster 10x un message identique. Ça ne fait absolument pas avancer quoi que ce soit. Par ailleurs, si tout le monde fait ce que tu suggères, c'est évident qu'il faille attendre des heures pour joindre une personne.
J'ai fais une mise à jour de ma reprise, j'ai reçu plein de mail de tesla avec une mise a jour du bon de commande, dessus, c'est indiqué livraison "mai/juin 2026" ! et meme chose dans les documents tesla ... sur l'application, ça m'indique bien livraison 05/03 -> 25/03, pour une commande du 11/01. vous avez aussi sur vos bon de commande cette date mai/juin ??? je suis un peu surpris, quand j'ai commandé debut Janvier, c'etait sur le site encore bien indiqué livraison Mars, je ne comprends pas pourquoi il y a cette info sur le bon de commande, ça ne me rassure pas trop.
Oui rassure toi, j'ai la même chose et l'application indique un délai plus conforme à ce que nous attendons même si je pense qu'il est très optimiste.
Model Y GA Prop Premium Noir : Cmde 09/01/26
Liv 11/03 - 18/03 St Priest VIN843
@Noleau appel de Maurepas ce midi pour m'annoncer que le véhicule est bien arrivé (malgré le N/A cette nuit) et confirmer le rdv de demain samedi !!! Je pense que ta voiture était sur le même camion on avait les mêmes updates en même temps.
enfin ! courage à tous
Je me suis même permis d'avancer le rdv en début d'aprem.
Super nouvelle pour toi !
J’ai appelé un numéro de Maurepas ce matin : la personne m’a simplement dit que la voiture était peut-être parmi les dix camions en attente devant le hub de Maurepas… et que, si le service livraison ne m’avait pas appelé, c’est que la livraison était toujours maintenue. Bon, je reste quand même méfiant avec eux…
Quelques minutes plus tard, j’ai reçu par mail l’attestation sur l’honneur de la prime CEE à signer.
C'est ce que j'ai eu.
Passage ODO à 4.15210752 KM et plus rien dans TOST puis pouf sms+notif de l'appli Tesla pour prendre RDV.
Par contre pas beaucoup de créneaux sur Toulouse !
@Tonio_15-07 nous on.a déjà notre date de livraison mais que le 2 mars! Ca parait encore tellement loin... on va l'avoir avec combien à l'ODO sérieux??
C'est quand ta livraison???
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Bonjour à tous,
J'essaie désespérément de joindre qqn au service livraison depuis ce matin 10h30, en utilisant tous les numéros que j'ai à ma disposition (celui en 09, en 01...) mais personne ne répond. Cela va faire plus de 3h au total en cumulé (ça raccroche souvent au bout de 45min/1h...)
Qqn a t-il un moyen détourné pour joindre qqn chez Tesla en RP ?
J'ai une question sur l'immatriculation. J'ai ma date de livraison au 05/03. Je suis en "ready to submit" concernant l'immatriculation depuis mercredi 18/02.
Est ce que ça vaut le coup d'envoyer un mail au DA pour recevoir ma plaque d'immatriculation ? Cela pourrait accélérer le traitement ? Je sens qu'ils vont me la donner 24/48h avant sinon, si ce n'est pas 2 heures avant. J'aimerai bien avoir ma plaque la semaine prochaine pour tranquillement faire les démarches auprès des assurances. Si mon DA continue à ne pas me répondre, est ce qu'il y a un autre moyen peut être ?(centre de livraison / DA tesla France /...)
Commande 26/09 - Model Y GA blanc, int noir, 19 + att Liv. prévue 05/03 Lyon
Attention Grok se trompe parfois sur des questions trop pointues
Si tu as un doute sur le statut de ta commande ou sur son déroulé, appelle ton DA par le standard au 09 70 73 08 50
Je m’en doute, oui, c’est pour ça que j’ai précisé « à prendre avec des pincettes ».
En revanche, j’ai essayé d’appeler hier et la personne sur qui je suis tombé, qui n’était pas ma DA, m’a simplement indiqué qu’il fallait attendre et qu’elle n’avait pas plus d’informations que moi.
Et bien sûr, ma DA ne répond pas à mes mails.
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
- Order 0.details.tasks.scheduling.appointmentStatusName: Scheduled + Order 0.details.tasks.scheduling.appointmentStatusName: Vehicle has a Service or Containment Hold
Voilà qui me rassure pour ma livraison de mardi...
15/10/25 - MY GA Prop - QS int blanc - VIN 817 RDV 24/02 Lyon (Ayvens)
Je viens à l'instant de recevoir un SMS, je pensais organisation de la livraison mais en fait non : "En effet, votre véhicule est censé arriver en date du 27 février mais cela reste un estimatif." ...
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse