Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous
La batterie 5M fait 82,5 kW
Donc il n’y a pas de haut-parleur en haut à l’avant mais du tissu noir, et c’est bien de l’Alcantara sur les contre Portes
Bonjour à tous
Donc il n’y a pas de haut-parleur en haut à l’avant mais du tissu noir, et c’est bien de l’Alcantara sur les contre Portes
Sur ta voiture ? Car ceux livrés depuis quelques jours ont du tissu, en tout cas pour les modèles que j’ai pu voir
Les anciens oui !
Les nouvelles livraisons depuis hier sont bien toutes en écran 16 pouces ciel de toit clair et Alcantara dans les contre Portes !
Et bientôt en ciel de toit noir !
C’est du tissu noir en haut à la place des HP (qu’il y a sur les AWD) et le reste de la contre Porte est en Alcantara comme les anciennes model Y avant restylage
Mais d’où tu vois que c’est de l’alcantata ? Charles de Tesla Geek ne le spécifie pas, et vu la qualité d’image ça ressemble aux contres portes normales des modèles premium rdw.
Cette porte ressemble même à s’y méprendre complètement à mon model y juniper de 2025.
En fait il n’y a que chez Tesla où il y a autant d’infox, de contres vérités, de désirs et d’excitations à ce point pour des petits trucs comme ça ahah
Je ne dis pas non plus qu’il n’y aura jamais de contre porte en alcantara pour ce modèle, car avec Tesla tout évolue du jour au lendemain. En tout cas une chose est certaine pour l’instant il n’y en a pas. J ai encore vu des livraisons aujourd’hui et aucun n’en avait.
Il suffit de regarder dans la section où les membres présente leur véhicule. C'est toujours du tissu sur cette livrée mixte nouvelle batterie, nouvel écran mais ciel de toit gris
Alors il ne doit pas être si bon que ça.
Pourquoi continuer à soutenir quelque chose alors que tous les véhicules livrés n’ont pas d’alcantara ?
La photo que tu avais ajoutée (et qui a disparu : pourquoi ?) avait en plus les hauts parleurs. Pour quelle raison ? Tu dis toi même qu’ils n’y sont pas sur les RWD. C’est à n’y rien comprendre, puisque tu te contredis tout seul.
Bonjour à tous
Concrètement, c'est quoi la différence entre alcantara et micro suède? Je vois que cela fait débat depuis plusieurs pages, mais rien ne m'a choqué lors de mes essais précédents...