Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous changement de date de livraison pour moi aussi
Du 1 mars au 23 mars je suis passer du 3 mars au 15 mars
Sa approche enfin mai toujours pas de vin donc à mon avis il doit y avoir un bateau qui va pas tarder à arriver
Model Y premium propulsion blanc jantes 20 pouces
Cmd 1er décembre 2025
Exactement pareil pour moi, la date ETA est passée du 26/02/2026 à N/A. Si quelqu’un pourrais nous éclairer gentiment c’est cool. Merci à d’avance à tous.
Et bonne journée
Cmde 07/11/2025 Tsla MY Prem GA Prop gris stealth Sans option.
Maurepas. VIN 828.
J'ai cru aussi que ma date était revenue car j'ai reçu un mail de FMT mais non
Plusieurs lignes comme celle ci-dessous avec details de 0 à 12
Removed key 'Order RNXXXXXXXX details.0'
et j'ai regardé sur Tesla Delivery Status Checker, des connaisseurs peuvent m'éclairer ?
Hello,
J'y ai aussi cru ce matin, mais comme toi j'ai des changement qui ne sont pas des changements... Commande du 24/01 et toujours pas de retour de date
Commande 24/01, Y GA prop, blanc vin 899 07/05 - Pulversheim
Livraison aujourd'hui !!!
On va voir si le TA avait raison ( Très rare) sur la teinte de toit noir, mais vue que c'est apparemment à partir du VIN 825 je ne pense pas !
Je vous tient au courant
Bonne réception pour ceux qui ont leur rdv aujourd'hui! Ca fait plaisir de lire enfin plein de livraisons!!! @Noleau perso j'appellerai dès 10h pour m'en assurer!
Ici on attend sagement la livraison ( plus que 9 dodos)
Bonne journée à tous et toutes et profitez bien de vos joujoux!!!
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Bonne réception pour ceux qui ont leur rdv aujourd'hui! Ca fait plaisir de lire enfin plein de livraisons!!!
@Noleau perso j'appellerai dès 10h pour m'en assurer!
Ici on attend sagement la livraison ( plus que 9 dodos)
Bonne journée à tous et toutes et profitez bien de vos joujoux!!!
Mon DA est en congés et, de mon côté, je n’ai pas forcément le temps de passer une heure au téléphone à attendre que quelqu’un daigne me répondre…
Hello,
J'y ai aussi cru ce matin, mais comme toi j'ai des changement qui ne sont pas des changements... Commande du 24/01 et toujours pas de retour de date
Hello
Pareil pour moi (je me disais que j'aurais une MAJ ce jour). Des changements (pas super compréhensibles) mais pas de retour de la fenetre de livraison. Ca devrait vite arriver
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦01-10 juin📍 St-Priest
Hello de mon côté sur TOST ce matin c'est carrément ma date d ETA au delivery center qui a était supprimée.
Alors que mon VIN a 10jours cela est déjà arrivé a qqun?
MY GA - Blanc - Siege noir - Cmd du 08/11 - Livraison : 04/03 - Rennes - 828
Pour une livraison prévue demain, l’ETA qui était au 20/02 (donc aujourd’hui) vient de passer à « N/A ».
On est d’accord que c’est foutu pour demain ?
Et toujours aucune nouvelle ni appel de Tesla…
pareil pour la livraison de demain, passé du 19 au 20 l'ETA hier puis du 20 à N/A cette nuit, ça pue pour le rdv de demain.
Et mon DA de Maurepas qui répond à mon inquiétude "aucune idée, va falloir attendre de voir aujourd'hui si elle arrive"